Un météorite de 2 km de diamètre s'écrase en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Ce titre aurait probablement fait la "une" il y a 50 000 ans...[;)]

Quelqu'un a vu ce cratère de 2 kilomères de diamètre et de 170 mètres de profondeur? Vos impressions/recommandations/conseils sont les bienvenues!

Lonely Planet(version 2005)-page 737 et aussi ce site amateur(1page en anglais) renfermant plusieurs infos utiles: www.geocities.com/drchengalva/maps/LonarCrater.pdf
MaRT
GE Gedig ·
Ben je ne l'ai pas vu, mais je compte bien le voir ...Et felicitations pour ton article sur la dengue Mart
MA Mart888 Regular ·
J'y serai début décembre
MaRT
KA Kailash35 Globetrotter ·
Mart, j'ai aussi mis cette visite sur ma liste pour avril 2007. Dis-nous si ça vaut la peine!

You might also like