Métro aéroport de Miami à Bayside Downton Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Existe t'il une solution en métro pour se rendre de l'aéroport de Miami à Bayside Downton Miami.

Merci pour vos réponses
Néfer Globetrotter ·
Je ne pense pas que le site de l'aéroport de Miami soit muet sur cette question.
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour et merci pour votre message , effectivement en cherchant sur le site de Miami airport , j'ai trouver les réponses a mes interrogations, de l'aéroport il y a la ligne orange que dessert Miami South , donc pour moi pas besoin de taxi pour aller voir le Heat jouer lors de mon prochain séjour a Miami , par contre pour retourner après le match je pense prendre un taxi si le match finis tard. Cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
salut

http://www.miami-dade.gov/transit/

Train jusqu'au Dowtown station Government Center SouthBound Ensuite on peut y aller à pied mais ça prend bien 20 bonnes minutes en suivant Flager Street ou autre rue parallèle jusqu'au Biscayne Boulevard Ou bien prendre le bus S par exemple.
Merci pour votre réponse, effectivement je vais opter pour cette solution pour me rendre a l'american airlines are à Cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
Ah c'est à l'American Airlines Arena ? Eviter le dowtown le soir c'est un peu mal famé
Je pense prendre un taxi à la fin du match pour regagner mon hotel proche de l'aéroport , par contre j'opterai pour le métro pour me rendre à Bayside , en après-midi je pense qu'il y a moins de risques, je pense que chaque grande ville présente une partie de risque dans ses transport en commun Cordialement

Similar discussions

You might also like