Métro à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour une petite information avec l'achat d'une carte de métro à Barcelone. Je ne suis pas certain de bien comprendre à l'achat d'une carte de 10 tickets faut-il utiliser les 10 tickets avant 75 minutes car il parle d'un délais de 75 minutes.

T-10 - CARTE DE 10 VOYAGES

Valable pour 10 trajets, la carte de métro T-10 peut être partagée. Chacun de ses trajets donne accès aux transports en commun des différents opérateurs intégrés de Barcelone pour un délais de 75 minutes dès sa validation. Cette carte n'est également pas valable pour acceder aux stations Aeroport T1 et T2 de l'aeroport de Barcelone.
AN Anasthasie Veteran ·
Chaque ticket permet de voyager sur tout le réseau pendant 75 minutes, au-delà il faut valider un nouveau ticket.
MA Martin19 Veteran ·
10 tickets 75 Minutes, ça ne ferait pas trop de sens :)

De toute façon, c'est bien écrit "chacun de ses trajets"
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
AD Adri174000 ·
Avec un billet vous pouvez voyager 75 min que ce soit métro ou bus aussi. Vous pouvez faire des changement de ligues de métro ou de bus. 75 min c'est amplement suffisant pour faire le tour de la ville qui est petite pour une population de plus de 1 millions d'habitants. Vous êtes à 30min de tout, donc vous pouvez faire presque un allé retour.
Adri
DI Dirlag33 ·
Bonjour, Je reprends ce sujet sur les transports à Barcelone pour une autre question. J'arrive un mercredi vers 17h30 en avion et départ le vendredi vers 13h. Mon séjour fait donc moins de 48h et je souhaite faire l'aller-retour aéroport-centre ville et quelques déplacements en métro le premier soir et surtout pendant la journée complète du jeudi. Après recherche sur les différents tarifs, je me dis que la carte 2 jours pourrait me convenir mais qu'entendent-ils par "2 jours" ? - 48h à partir de la validation (du mercredi 17h30 au vendredi 17h30) ? - ou simplement le jour de validation et son lendemain (du mercredi 17h30 au jeudi minuit) ?

"HOLA BCN 2 JOURS - Trajets illimités pour 2 jours A compter de sa validation, la carte Hola BCN 2 jours donne un accès illimité au métro, aux bus (tmb), au tram, au funiculaire de Montjuic ainsi qu'aux trains FGC et Rodalies (zone 1), pendant 2 jours consécutifs. Disponible dans l'ensemble des distibuteurs, la carte Hola bcn 2 jours permet également d''accèder aux stations de métro de l'aeroport de Barcelone."
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

48h à partir de la validation et permet également d''accèder aux stations de métro de l'aeroport de Barcelone."

À mon avis est la meilleur option!!!!!!

Bon Voyage!!!!!!
DI Dirlag33 ·
Merci ! [:)]

You might also like