Cherche meubles et électromenagers sur Accra (Ghana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous. Je suis arrivée à Accra samedi et je dors a l'hôtel depuis car l'appartement qu'on nous a réservé (pour mon mari et moi) n'est pas encore prêt. Il devrait être livré demain, le hic c'est que nous avons tout à acheter : lit, frigo, cuisinière, lave linge.... Bref, nous recherchons donc des affaires d'occasion ou même des bons plans, des noms de magasins où nous pourrions acheter tout ça.... rapidement car nous allons dans ce nouveau chez nous tout vide... demain. Voilà, merci pour votre aide. Cordialement
BE Bebebulle ·
Bonjour Biboulili, Est ce que vous toujours besoin de ces renseignements ? Ou avez vous déjà trouvé ? Si c'est le cas tant mieux. Sinon je peux vous renseigner. Cordialement.
OL Olivbusua Regular ·
Bonjour Laurence,

Akwabaa au Ghana ! Un des lieux ressource d'Accra est l'alliance française o% vous pouvez déposer une annonce ou lire celles affichées. Le site web accra expat offre (en autre) ce service. Pour le neuf, vous trouverez facilement dans des boutiques comme Melcom ou encore au Mall (dans une catégorie nettement up). Le marché de 2ème main se porte bien au Ghana, vous devriez trouver sans trop de difficultés.

Bonne installation à vous.
http://olivbusua.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like