Mexique avec deux enfants en février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

J'envisage de partir au Mexique au mois de février 2009 avec mes 2 enfants (4 et 7 ans) et ma femme. Quel est la météo à cette période et quel hôtel pouvez vous me conseiller. Je pense plus à la région de playa del carmen, quand pensez-vous?

merci
BE Beinat Veteran ·
Bonjour,

C'est la période idéale pour des vacances réussies sur la Riviéra Maya. L'hôtel-club Lookéa CATALONIA PLAYA MAROMA correspondrait bien à votre profil (club pour enfants) situé à 15 Kms de Playa Del Carmen (navette gratuite). Très belle plage de sable fin, pas un rocher, mer turquoise, cuisine correcte, excellents jus de fruits au petit dèj., 3 restaurants + un buffet... DIAPORAMA

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Laakinzama ·
Bonjour !

la region de playa del carmen est parfaite pour une famille, en fevrier le climat est tres agreable, il fait en moyenne entre 20 et 25 degres, de plus il y a enormement d'activites a faire et de sites a visiter, il y en a pour "tous les gouts" . Quel age ont tes enfants ? le choix de l'hotel peut dependre de ca aussi, et aussi du nombre de sorties que tu souhaite faire, tu peux choisir un all inclusive, qui t offrira tous les services et installations, mais si tu sais faire beaucoup de sorties, peut etre qu une formule en petit dejeuner serait plus adapté a tes besoins, si tu veux plus de conseils, n'hesites pas, je connais tres bien la Riviera Maya.
SE Seecool Regular ·
Merci pour ces commentaires, mes enfants ont 4 et 7 ans. Je cherche un hotel all-in je pense que c'est plus facile, je ne suis pas contre une autre formule également, tu peux me conseiller la dessus? J'aime bien visiter et découvrir la gastronomie local. J'aime pas trop les endroits ou c'est rempli de touriste. J'attends de tes conseils, merci
SA Safaari13 Regular ·
bonjour

je suis partie avec mes enfants alors agés de 4 et 2 ans pendant 3 semaines. Nous avons visité toute la basse californie (baja california) - nous avons loué une voiture et avec le guide du routard et le lonely planet nous avons fait de merveilleuses vacances loin des sentiers des touristes je vous le recommande si vous voulez partir à l'aventure les plages et paysages sont bien plus beau que dans le Yucatan qui regorge de touristes - c'est un peu la côte d'azur Playa del Carmen et Isla des mujeres sont encores sauvegardées des hordes de touristes - vous aurez lagon, soleil et plage de sable blanc bon séjour que le vaya bien
LA Laakinzama ·
salut !

Un all inclusive que je te conseillerais pour tes enfants, ce serait celui du lookea Maroma car c'est l un des rares hotels a avoir des animateurs au kids club qui parlent francais .. sinon il ya plein de petits hotels a Playa del Carmen, ou alors tu peux aussi louer un appartement dans le centre ville à 5min a pied de la plage, la l'avantage c'est que ton sejour revient beaucoup moins cher par personne par rapport a l'all inclusive, la difference de budget te permet largement de te payer les restaurants, et puis les supermarches sont accessibles a pied et tu y trouves de tout sans problemes .ect... bref tu vis beaucoup plus au rythme local, en plus c'est tres securitaire .Quand ma famille ou mes amis viennent me rendre visite, c'est la formule que je leur conseille car ca leur permet de rester plus longtemps, de visiter tranquillement, de profiter de la plage et de se reposer aussi, parce qu il y a quand meme un decalage horaire de 7 heures.... depuis la Belgique, les vols avec jetairfly sont vraiment economiques, la derniere fois que je suis allée en France, je suis partie avec eux .. si tu as besoin de plus de conseils n hesite pas ...

Similar discussions

You might also like