Mexique avec un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonsoir, j'ai mis une option sur le circuit "Trésors du Mexique avec le TO Plein Vent jusqu'à Mardi mais je m'inquiète car je viens de lire sur plusieurs forums que ce TO n'est pas génial et souvent décevant. 🙁 Quelqu'un a t il déjà fait ce circuit??? Aidez moi à prendre une décision!!! Merci d'avance!😛
GA Galinette200 ·
Bonjour, Je viens de trouver ce message certes un peu vieux auquel personne n'a répondu Pas très sympa car pour casser un voyage ou une agence il y a toujours du monde, mais pour le contriare il n'y a jamais personne Je voudrais donc "rendre justice" à Plein Vent Le Mexique je l'ai fait avec cette agence en juin 2008 et franchement c'était très bien Nous avions un guide génial, des hôtels corrects, des sites magnifiques, un chauffeur adorable, seuls les repas du soir n'étaient pas extras mais ce n'est pas le plus important Au niveau du prix c'était très intéressant, je n'ai pas trouvé moins cher et j'ai été satisfaite, de même que toutes les personnes de notre car Donc pour ceux qui hésitent sur le Mexique ou une autre destination, demandez moi je vous renseignerai mais vous pouvez y aller en toute confiance

Similar discussions

You might also like