Mexique: billet d'avion et coût de la vie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour moi je vais etre une nouvelle future voyageuse dès cette hiver :P Je vais faire mon premier voyage au Mexique au mois de décembre :) J'ai vraiment hâte d, entreprendre tout ça ! Je commence déjà à faire les préparatif et à voir ce que j'ai besoin ou pas... Je vais vous décrire un peu ma situation: je pars 3 semaines avec deux de mes amis et on va faire un peu le tour du Mexique et Guatemala :) J'aimerais bien avoir des renseignement au sujet des billet d'avion où je pourrait en avoir à des prix abordables et en savoir plus sur les voyages dans cette région là :) comme par exemple sur le cout de lla vie et les petites places chouettes à visiter. J'attend vos commentaires et vos suggestions :) Bon Voyage à ceux qui partent bientôt :)
HI Hidalgo ·
🙂😉 salut! jsuis avec un pote a san diego en californie et ns allons bientot partir pour le mexique et l'amerique central! jte donne mon mail pour que nous puissions s'echanger des info et ptetre meme se rencontrer en court de voyage!

ciao!
LI Liberty ·
Merci ça serait gentil que tu puisses me donner quelques informations :) Les périples de voyage c'est toujours intéressant à savoir :) Et moi je pars avec des copains alors ça pourrait être génial de se croiser :p Bon Voyage !
GR Grobi Regular ·
Hola,

je serai egalement au Mexique en decembre et je cherche des informations a propos des compagnies de bus mexicaines (lesquels prendre pour voyager la nuit) pour un trajet dans les etats du nord ( de Monterrey a Los mochis), j'aimerais egalement avoir quelques informations sur le canyon du cuivre bien qu'il y en ait deja pas mal dans les discussions precedentes mais ne-sait on jamais si quelqu'un a quelque chose a rajouter ( notament a propos du climat en decembre dans cette region)...

Si quelqu'un connait El Portrero Chico (le site d'escalade), les informations seront les bienvenues egalement...

Merci d'avance.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
HO Honey1cat Regular ·
He bien ouvres tes sens car au mexique c'est beau, on mange bien, on boit des délicieux jus tropicaux et on danse tout le temps...Bref, tu vas te régaler!

Je ne connais que le sud, càd les états du yucatan, chiapas, michoacan (cote ouest), puebla et mexico.

Le cout de la vie est très abordable, on mange tout le temps car la nourriture est très bon marché et c'est délicieux. Pour se désaltérer pareil.

Les transports st très développés au niveau des bus qui sillonent le pays entier. Il faut aller ds les gares routières où toutes les compagnies st rassemblées.

Dis-moi si tu vx d'autres détails sur les régions que tu penses visiter.
LA Laurent ·
Je suis allé au Mexique.Si tu veux des infos n'hésite pas à me passé un mail en privé.

a+

Laurent🙂
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
YO Youpie ·
Bonjour !

Moi aussi je vais au Mexique ! Il semblerait que ce soit à la mode dans ce coin ci ! !

Je pars pour le Sud du pays à compter du 20 dec!

S'il y en a qui y seront dans les memes temps que moi, faites moi en part ! Cela pourrait etre agréable de s'organiser de quoi !

À bientot j'espere !
On se voit au Mexique ??

Similar discussions

You might also like