Hummm...
Non je ne suis pas seul... j'ai entendu parlé de l'auberge de jeunesse K3 et je risque d'aller là, mais je voulais vérifier avant... Je voulais avoir une piscine loll L'autre auberge près du Princess est un peu trop loin je trouve... Mais toi qui reste là bas, tu crois que je serais mieux près du Princess ??? Je voulais sortir un peu, aller dans les bars, etc... Mais est-ce que je vais être pénalisé à cause des heures pour les autobus si je vais près du Princess ??? Je crois que ça prend 20 minutes pour se rendre en ville à partir de là... est-ce que c'est vrai ??? Au faite, est-ce que c'est vrai que l'on peut se baigner au Princess en donnant 10 $ même si nous n'avons pas de chambre là ??? Selon toi, est-ce que Pie de la Cuesta ça en vaut vraiment la peine ??? Je sais que j'ai beaucoup de question, mais j'aime bien planifier mes choses lolll
Tu es vraiment chanceux de vivre là-bas... Je donnerais n'importe quoi pour y être en ce moment !!!
Azul22