Billets à meilleur prix pour Cancún?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour

Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix importantes à la dernière minutes? etc

Merci

Yves
Yves.
RO Rosie102 ·
Nous avons acheté nos billets pour le 1 er juillet déjà. Nous sommes passés par air canada: 2900$ pour quatre billets adultes.

Mexicana offre aussi ce prix et même moins maisl lorsqu'on vient pour réserver, ce n'est plus possible. J'ai tél. à mexicana et le meilleur prix pour 3 semaines en juillet c'était 770$.
XI Xinchao Regular ·
Bonjour !

Je viens tout juste de faire une recherche pour Montreal - Mexico city Pour départ le 25 janvier - retour 18 mars pour 650 $ tout inclus avec cgnie Mexicana - vol direct Pour même dates - avec escale a chicago pour 522 $ tout inclus sur le site de http://www.bookingbuddy.com

Ce matin, j'ai fait la même recherche avec les mêmes dates et le prix est maintenant de 444 $ avec Ati flights.

Bonne chance, en espérant que vos dates seront aussi soldées !!!

Chantal
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)

Similar discussions

You might also like