Budget pour vivre trois mois à Playa Del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Ma compagne et moi s'envolons pour Playa Del Carmen pour une durée de 3mois du 24 septembre 2010 jusqu'au 29 décembre 2010.

J'aurais bien voulu savoir quel budget mensuel aurions nous besoin en détail pour:

-Logement meublé (pas trop loin de la mer) -Factures (electricité, eau, internet) -Nouriture pour 2 personnes ainsi que quelque extra de temps en temps tel que restaurant, sortie, etc...

Merci d'avance.
L'@h~$$~€n
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y a de nombreux sites de location meublé sur Playa Del Carmen plus prés de la mer vous serez plus cela sera cher

Moi j'avais demandé des renseignement sur Puerto Morelos ville moins grande mais avec autant de commodités mais très agréable A la colonia de l'autre coté de la route chambre salle de bain cuisine séjour jardin 3000 pesos la semaine en bordure de mer 5000 pesos il me semble courant et charges comprises le loco gringo a des annonces de logement sinon faites auusi une recherche sur le net d'appartements a louer de particulier a particuliers pour le 24 septembre il est grand temps de vous y mettre

pour la nourriture en allant aux super marché comptez environ 500 pesos semaine les restaurant environ 250 par repas a deux

bon séjour
LA Lahssen ·
Merci, pour les informations...

Je sais il y a plus qu'un moi avant notre depart, mais nous sommes un peu aventureux donc sa nous fais pas peur et puis je crois que sa sera beauoup plus facil de reserver une fois la bas.

Pensez-vous qu'avec un budget de 15000Peso/mois, pourions nous vivre assez bien?

Merci
L'@h~$$~€n
MA Maruja46 Globetrotter ·
pour le budget non je pense plutôt 2000$ soit environ 20000 a 26000 pesos pour vivre confortablement ( logement nourriture visites sorties voiture ou transports éventuelement) Pour le logement rien ne vous empêche de recherchez déjà et si vous ne trouvez pas un hôtels au début regardez sur zonzturistica.com
LA Lahssen ·
Merci beaucoup pour les infos... 😉
L'@h~$$~€n
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

J'ai une page détaillée de mon budget voyage au Mexique de Mexico à Cancun. En la consultant, ça vous donnera une idée du cout de la vie sur place et de ce qu'il y'a à faire .http://chrissand.wifeo.com/budget.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
LA Lahssen ·
Merci beaucoup, sa me donne une petite idée c'est super.... 😉
L'@h~$$~€n

Similar discussions

You might also like