Merci c'est assez urgent! ;-)
Bus de nuit Merida-Palenque?
by Manouchko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerais savoir si il ya des bus de nuit au départ de Mérida pour Palenque et de Palenque à San cristobal? Quelle compagnie? Ces 2 trajets la nuit, ça "craint"?
Merci c'est assez urgent! ;-)
Merci c'est assez urgent! ;-)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
Vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin (prix, tempsd e trajet, horaires, et possibilité de réservation) sur les bus sur le site ticketbus https://www.ticketbus.com.mx
Bon voyage!
Bonjour.Il semble qu'il peut y avoir certains risques sur les trajets de nuit, il arrive parfois que des cars se font arrêter par des bandits qui rançonnent les passagers.Mon mari et moi avons pas mal voyagé en autobus au Mexique sans problème même la nuit .Nous avions tout de même suivi les conseils de ceux qui nous disaient de choisir les compagnies de luxe qui roulent sur les autoroutes à péage qui sont plus sécuritaires et de plus ces bus sont très confortables et la différence de prix est minime.Aussi c'est une bonne idée d'arriver tôt pour pouvoir mettre les baggages parmi les premiers, ainsi quand ils sont au fond du compartiment à baggage ils sont moins susceptibles d'être volés.Bon voyage profitez bien de vos vacances, le Mexique est un si beau pays.
Monba
Je viens d'aller voir sur le site : de Mérida à Palenque avec la ligne ADO, $332 c'est possible?? Je trouve ça très très très chèr!!!!
EDIT : C'est des $ mexicains c'est bien ça? donc finalement si c'est le cas, ce n'est pas si chèr... mais si vous pouvez confirmer quand même😄
EDIT : C'est des $ mexicains c'est bien ça? donc finalement si c'est le cas, ce n'est pas si chèr... mais si vous pouvez confirmer quand même😄
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
Salut Manouchko, les tarif en pesos portent le signe''$''.Ne t'inquiète pas les prix pour les bus sont très raisonables et comme je te le disais précedemment ils sont très confortables en classe de luxe.
Monba
Log in first, then come back to this page.









