Mexique: cadeaux surprises?
by Laziza2007
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je voulais avoir votre avis, dites ce que vous pensez svp,
Un voyage au Mexique fin juin pour mon copain et moi, 1 sem à Xcaret .
Nous allons visiter et peut être rencontrer des familles Mayas.
Dois-je emporter des p'tits cadeaux?? genre des trucs du Dolarama?
Et aussi, je sais les pourboire, même si on nous dit NON c du tout compris, moi je Tipp !
Mais en plus de tipper la femme de chambre dois je lui donner un p'tit présent?
Une pensé? À Cuba l'an passée je l'avais fait et mon chum ma dit que je n'avais pas à faire cela.
Mais le sourire et le remerciment que j'ai eu de cette jeune femme!
Alors je veux vos opinions sur cela svp.
Merci
Super ce forum!!!!
jaime mes enfants, mon Bé et la Vie! Je me fais plaisir à leurs faire plaisirs.
AH, tu vois je ne savais pas cela!
Merci bcp
Bonne journée😉
jaime mes enfants, mon Bé et la Vie! Je me fais plaisir à leurs faire plaisirs.
Bonjour,
C'est vrai ce que zaboo dit, c'est différent de Cuba. Pour les femmes de chambres, vaut mieux laisser un tipps plutot que des cadeaux.
Cependant, si vous allez dans les villages mayas (en dehors de la zone hotelière) et que vous visitez des familles, pourquoi ne pas leurs apporter le bon vieux sirop d'érable du québec... je suis certaine qu'ils adoreront... il y en a pas là-bas
SoulCircus 😉
C'est vrai ce que zaboo dit, c'est différent de Cuba. Pour les femmes de chambres, vaut mieux laisser un tipps plutot que des cadeaux.
Cependant, si vous allez dans les villages mayas (en dehors de la zone hotelière) et que vous visitez des familles, pourquoi ne pas leurs apporter le bon vieux sirop d'érable du québec... je suis certaine qu'ils adoreront... il y en a pas là-bas
SoulCircus 😉
😉 bonjours, pour ma part, les petits cadeaux du dollorama sont surtout apprécier a cuba (ils sont asser limité) mais au mexique je crois que le us $$$ est plus apprécié.
quand je vais en voyage j'en donne quelque fois au bar (ça aide pour le service et l'attente ) et au restaurant ( surtout les restaurants a la carte )
en esperant t'avoir aider un peu
je vous souhaites de tres bonnes vacances
quand je vais en voyage j'en donne quelque fois au bar (ça aide pour le service et l'attente ) et au restaurant ( surtout les restaurants a la carte )
en esperant t'avoir aider un peu
je vous souhaites de tres bonnes vacances
Log in first, then come back to this page.