Climat à Cancun mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour Nous partons le 11novembre .d après vos connaissances quelle météo nous attend? Merci pour vos infos
BLONDIANE40
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je suis allée l`an dernier en novembre ( début décembre ) et je n`ai eu que de la belle température, une journée un peu nuageuse. Le mercure était de de 27-30 cel.toute la semaine et plus . Le soir c`est juste un petit peu plus frais c`est tout. Bonnes vacances.
BL Blondiane40 ·
Merci pour l info. Quelles visites as tu faites? As tu des conseils a me donner? Est il préferable d'acheter les visites à l hotel ou trouve-t -on des agences extérieures moins chères?
BLONDIANE40
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir. Pour ce qui est des visites , je les ai pratiquement toutes faites durant les années , La dernière fut le Ek Balam. C`est l`une de plus hautes et plus belles pyramides de la région du Yucatan, avec celle de Coba. Elle est très impressionante à voir et l`on peut y monter jusqu`au somment avec de bons souliers. Superbes sculptures, des palais, des temples etc. C`est situé à 2:00 de la Playa del Carmen sur la route de Merida-Cancun. Vous pouvez visiter la ville de Vallodolid òù l`on découvre une parfumerie: Coqui Coqui, des bijoux, des artisants, des oeuvres d`arts...et aussi de Merida, le marché Meriado sur la Plaza Magor, le Musée National des Arts Tu y retrouves aussi de la poterie, des céramiques , des masques et encore . Il y a aussi Chinchen Itza, Coba, XCaret. Akumal et encore Vous pouvez prendre les collectivos ou les autobus ADO pour vous y rendre. Je vous laisse un lien qui pourra sûrement vous aider à faire votre choix pour y planifier quelques excursions autres que celles acheter à votre hôtel, il suffit de comparer : http://www.muuchxiimbaltours.blogspot.com
BL Blondiane40 ·
merci pour tous ces détails Je suis allée sur le lien et effectivement c'est très intéressant, je leur ai d'ailleurs laissé un message pour avoir les différents tarifs encore merci Patricia
BLONDIANE40
CH Champol ·
BONJOUR NOUS PARTONS AU SANDOS EN FEV CONNAISSEZ VOUS

QUEL TEMPS

PHILIPPE ASNIERES 02 champo@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like