Avis sur le climat mexicain au mois d'août?
by Marie68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous voila avec mon ami nous allons au mexique au mois d'aout.moi ca sera la premiere fois que je partirai si loin. mais je me suis un peu renseigné sur le climat du mois d'aout et apparament ils disent saison de pluie et de ouragan.cela me fait peur maintenent donc je suis sur ce forum pour avoir des avis de personne.merci beaucoup
savoir aller de 'avant.
En aout il fait tres chaud et humide, oui bien sur un ouragan peut arriver mais en general c'est plutot vers septembre ou octobre. Il ne faut pas y penser.
cancunparis
bonjours et bien voila nous sommes allés il y a 3 ans à playa del Carmen et c'est magnifique c'est vrais il y à des orages le temps est chaud et humide mais il y a le coté vacances nous y retournons au mois d'aout 2008 dans un Iberostar il y a 3 ans nous étions dans un Riu le Téquila quelle ambiance
je suis à votre disposition pour toutes question et photos de la région
pol van wambeke
Salut!
moi jai une question lol. bon là sur le forum tt le monde dit quil ny a kun ouragan par ci par là, lol, enfin c kan même un ouragan, mais sur internet je lis que de juillet a septembre, c le mois ou les pluies sont les plus importantes......
alors est ce que tu peux me répondre sur ce point précisement ? lol
Biz
Biz
Log in first, then come back to this page.