Rubia!
Condo à louer à Acapulco?
by Rubia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour chers voyageurs,
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent des condos ou des maisons a louer pour Acapulco. J'aimerais partir et vivre la pour un mois. Toutes bonnes sugestions seront pris en compte.
Merci à l'avance et au plaisir !
Rubia!
Rubia!
Salut Rubia. Je voyais dans le Journal de Montréal une annonce pour les suites Jasmin à Acapulco. J`ai entrevu ces suites tout près de la Costera ( la Main). Je ne sais pas si l`annonce paraît encore, mais si oui tu peux toujours t`informer. Il y a une forte proportion d`agents Century 21 à Acapulco d`après ce que j`ai pu remarquer. Et si tu comprends un peu l`espagnol tu peux consulter un journal comme le Novedades Acapulco au www.aca-novenet.com.mx ou autre dans les petites annonces. Bonnes vacances
Merci bcp Jessy
j irai voir cela. Oui je parle bien l'espagnol même mieux que l anglais, mais disons que des fois j ai un peu peur de réservé quand nous ne connaissons pas tres bien a qui nous donnons nos cartes de credits. Mais j'irai voir et je vérifirai
merci encore et a très bientot
Rubia
Je cherche moi aussi un condo a louer pour 3 ou 4 mois pour l'automne 2007.J'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce que je cherche.
bonjour en allant sur place il y beaucoup d appartement a louer et las bas ces au mois pas de bail a bientot manon
Log in first, then come back to this page.









