Corsairfly pour Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
pouvez vous me donner un avis récent sur la compagnie corsairfly vol sur cancun merci à tous😏
CR Croucounch ·
🙂 Salut,

Etant moi même partie au Mexique au mois de janvier dernier, je suis passée par la compagnie CORSAIRFLY, vol direct pour Cancun et ca s'est très bien passé, malgré que j'avais entendu dire que cette compagnie avait souvent du retard niveau horaire, ce n'a pas été mon cas, donc pour ma part bonne compagnie!!!

a+
GW Gwada057 Regular ·
salut

2 vols pour la Guadeloupe en mai 2005, aller 3h30 de retard et retour à l'heure et en juin 2007 RAS sur A-R. Pour moi c'est une bonne compagnie. @+
SE Sebast44 Regular ·
pour moi aussi, c'est une bonne compagnie.
CA Carrairus ·
merci pour ta réponse, je pars le 18 avril pour 15 jours à playa del carmen hotel aventura mexicana + location voiture. est ce que tu as des tuyaux au niveau de ce que tu as visité, quel sont tes impréssions merci 😏jean-louis
CR Croucounch ·
Playa del Carmen c'est sympa pour l'ambiance mais niveau plage c'est vraiement pas terrible dans le sens y a trop de monde et ca a été constuit trop en bordure de plage.

Niveau excursion déjà tu as les deux célèbres parc Xcaret et Xel-ha moi j'ai fait Xcaret à environ 7m de Playa del Carmen, c'est vraiment sympa entrée un peu cher mais tu as de tout, baignade, animaux, spectacles tu passes vraiement une bonne journée...

Sinon j'ai passé aussi une journee à Cozumel, c'est une ile l'embracadère se trouve à Playa del Carmen, j'ai été dans une réserve écolo on peut dire au sud de l'ile, je recommande plages magnifinques...

Il faut aussi aller jusqu'à Tulum ca vaut vraiment le déplacement c'est magnifique, voila le plus gros...

a+
CA Carrairus ·
merci pour tes infos sur playa et ses alentours, avec quelle compagnie étais-tu parti et comment était le vol ?
CR Croucounch ·
Je suis partie avec la compagnie CORSAIRFLY vol direct pour CANCUN, bonne compagnie le vol s'est très bien passé aucun souci
SE Sebast44 Regular ·
je confirme pour Tulum, c'est vraiment paradisiaque 🙂

ça vaut également le coup d'aller visiter le site de titchen itza, très jolie, c'est à 2-3 heures de route de Playa Del Carmen.
CA Carrairus ·
merci pour ta réponse. est ce que tu as visité un cenote si oui lequel as tu des infos à ce sujet ? merci à bientôt !!😎
TR Trimetal ·
Bonjour, Une adresse de cénote, la cénote de "samula" magnifique, elle se situe en revenant du site de chichen itza, nous n'avons pas l'adresse mais peut-être que sur internet, car nous l'avons faîtes au mois de mars en excursion avec une française qui est sur playa del carmen

Similar discussions

You might also like