Mexique: différence entre la classe GL et Platinum des bus ADO?
by Roenth
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'emmene mon fils de 15 ans dans un grand tour du mexique cet été. J'ai choisi le bus comme principal moyen de locomotion plus pour des raisons de tourisme que de budget. Cependant je suis assez accro au confort......
En dehors du prix, quelle est la différence entre la classe GL et platinum des bus ADO? Merci de vos réponses.
Bonjour Odile.
Pas compliqué :
La classe GL ado : 44 places dans le bus, toilettes et clim, point barre.
La classe platinium : 26 places dans le bus, double toilettes, clim, boissons en partant et un petit encas type sncf en fonction des horaires.
Si le budget est large et le confort important, aucune hésitation.
Maintenant, toutes les destinations ne sont pas en platinium.
En photo, un platinium de primera , autre conpagnie qui roule plutot au nord du mexique.
A ta dispo pour infos complémentaires, je suis rentré il y a deux mois d'un périple de trois semaines de Guadalajara à Cancun.
Amicalement,
Bruno.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
Je n'ai voyager qu'avec des GL, grand confort, les sièges sont très larges ! (plus qu'en avion !) et j'ai eu le droit à collation (boisson + nourriture) pour presque rien ! (500 pesos pour 600 kilomètres :) )
Log in first, then come back to this page.










