Discothèque à l'hôtel Oasis Cancun
by Steeve1074
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je veux savoir si partir au mois de janvier, est-ce que il y a autant de monde dans les discotheque qu'au springbreak merci
steeve
inquiète toi pas cet hôtel est reconnu pour sa discothèque. et en plus je crois que c'est le jeudi ou le samedi je ne suis plus sur il y a le fameux foam party tu as de la mousse jusqu'à la taille et tu danse la dedans... c'est très populaire et en plus cet un hôtel ou il y a beaucoup de jeune...
Marie
merci de ta reponse mais je parlais plutot des discotheque au centre-ville, comme le coco bongo, the city et fat tuesday. jy est deja ete au springbreak 2004 et cest vraiement le party mais la je me demande si cest la meme chose au mois de janvier, parce que je partirais le 19 janvier pour 2 semaine, cest 500$ de moins que le debut mars, dit moi quand tu es aller a cancun merci steeve
steeve
Salut,
Moi je vais chaques années à Cancun au mois de septembre. Chaques années, je vais dans ces trois discothèques : Coco Bongo, The City et le Fat Thuesday... je peux te garantir que c'est toujours bondé de monde (septembre)... pourtant, en septembre les hotels sont un peu moins achalandées, mais le centre-ville est toujours plein à craquer.
Alors si tu pars en janvier, c'est une période achalandée. Il y aura encore plus de monde...
Je loge toujours au Grand Oasis Cancun, pour ce qui est de la discothèque de l'hotel : Le Up & Down, je n'y suis jamais allée. Je préfère de loin prendre le bus et aller passer la soirée au Centre-Ville car le soir, c'est vraiment là que ça se passe. Ça coute cher si on sort chaques soirs, mais ça vaut vraiiiiiiment la peine, Cancun est réputé dans le monde entier pour ces discothèques...
Comme on dit, l'essayer c'est l'adopter !!!!
PS : En passant, je crois que le Fat Tuesday est fermé, je suis passé devant en bus et c'était le gros chantier à l'extérieur en arrière où se passe le party 😕 c'est sois fermé ou ils rénovent tout simplement.
Moi je vais chaques années à Cancun au mois de septembre. Chaques années, je vais dans ces trois discothèques : Coco Bongo, The City et le Fat Thuesday... je peux te garantir que c'est toujours bondé de monde (septembre)... pourtant, en septembre les hotels sont un peu moins achalandées, mais le centre-ville est toujours plein à craquer.
Alors si tu pars en janvier, c'est une période achalandée. Il y aura encore plus de monde...
Je loge toujours au Grand Oasis Cancun, pour ce qui est de la discothèque de l'hotel : Le Up & Down, je n'y suis jamais allée. Je préfère de loin prendre le bus et aller passer la soirée au Centre-Ville car le soir, c'est vraiment là que ça se passe. Ça coute cher si on sort chaques soirs, mais ça vaut vraiiiiiiment la peine, Cancun est réputé dans le monde entier pour ces discothèques...
Comme on dit, l'essayer c'est l'adopter !!!!
PS : En passant, je crois que le Fat Tuesday est fermé, je suis passé devant en bus et c'était le gros chantier à l'extérieur en arrière où se passe le party 😕 c'est sois fermé ou ils rénovent tout simplement.
Écoute il n'y a rien qui peut battre le spring break franchement!!!! Par contre Cancun est une destination de party quand même alors il n'y devrait pas y avoir de problème pour toi... Des tours des disco sont organisés les soirs alors ça fait plus de monde... inquiète toi pas bonne vacances...
Marie
Log in first, then come back to this page.