Mexique en avril avec deux enfants et la sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous partons au mexique pour un voyage en bus de mexico à cancun (pueble, Oaxaca, san cristobal, palenque, campeche, merida, chichen Itaza et tulum). Avez vous fait ce voyage en bus locaux dernièrement, car nous nous posons des questions sur la sécurité avec 2 enfants de 7 et 11 ans. Merci de vos réponses.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Oui on a tout fait en bus locaux et à aucun moment on s'est senti en insécurité. Attendez l'avis d'autres voyageurs, ils vous diront pareil ;)

Carnet de voyage au Mexique (photos, parcours, budget)

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
TO Totoche007 ·
Bonjour, Je suis allée au Mexique cet été avec mes 2 enfants (8 et 12 ans). Nous avons circulé presque tout le temps en bus de nuit (Mexico - Mazunte - San Cristobal de las casas - Palenque - Mérida - Tulum... Oaxaca). Il n'y a eu aucun problème. La présence policière est très forte et les contrôles fréquents. La seule recommandation que l'on nous avait donné est de bien prendre les bus première classe mais de toute façon, c'est quasi automatique quand on achète les billets. En plus, les enfants dorment très bien en bus de nuit ; ce qui est moins le cas des parents ! Attention par contre, il peut faire très froid dans les bus à cause de la clim à fond.
GU Guittard Regular ·
Merci, j'avais déjà regardé votre site.
GU Guittard Regular ·
Merci pour ces renseignements rassurants.

Similar discussions

You might also like