Le Mexique en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Voila je voudrais partir au Mexique en lune de miel avec mon mari, mais nous pouvons qu'au moi de juillet. J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies la bas en juillet. Est-ce vrai ?

Pouvons nous y aller tout de même, ne serions nous pas décu ?

Nous n'avons pas encore voyager et nous ne savons pas trop ou aller (a part le mexique), nous voulons du soleil, visiter des monuments faire des activitées mais pas de trop, et puis se reposer, quel voyage pouvez vous nous conseiller pour le moi de juillet ?

Merci d'avance pour vos réponses !😎
MO Moumoune ·
Salut melie

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir choisi le mexique pour un voyage de noces : c'est un magnifique pays qui allie à la fois le coté farmiente, détente et plage ainsi que l'aspect culturel avec ses vestiges archéologiques impressionnantes.

Il est vrai que juillet fait partie de la saison des pluies mais il faut savoir que dans cette partie là du globe quand il pleut ce n'est pas comme chez nous : ce sont généralement des averses qui passent aussi vite que c'est arrivé. Ce sont des averses tropicales donc ça tombe bien sur le coup on va dire que ça rafraichit !!! et généralement c'est surtout en soirée qu'elles se manifestent. Au sujet des températures, il fait très chaud toute l'année et pour la mer c'est comme sous la douche !!...

Sinon si tu hésites sur le mexique, as-tu pensé à l'ile maurice ?
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'ecoute pas..." Victor Hugo
LA Laurent ·
Bonjour,

Parfaitement d'accord avec le post présédent.N'hésite pas à aller dans ce superbe pays.J'y suis allé trois semaines. Si tu veux des bonnes adresses bons plans et "tuyaux" passe moi un mail en particulier.

a+

Laurent
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.

Similar discussions

You might also like