Endroits sympathiques à visiter à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous...

Est-ce que qqn connait des endroits sympa pour sortir un soir à Playa del Carmen (Resto, bar ou autres ) ?

Merci d'avance à tous
AB Abmag Regular ·
Hello, Je ne sais pas encore...je pars demain matin!!! Je donnerai un avis à mon retour.😉
Abmag 😎
RO Romale ·
hello

je pars dans 3 semaines à playa del carmen (playa paraiso plus précisément) alors tes infos seront les bienvenues.

quelle monnaie as tu utilisée ? faut il prendre des dollars US avant de partir ou de l'argent local sur place ?

merci de tes précieuses infos.... ah j oubliais.... pas trop dur le retour ????
IS Isis56 Regular ·
Bonjour,

tu pars quand exactement ? seule ou en club. j'ai prévu un départ proche pour le Yucatan et environ pendant 3 semaines. retour le 29 Avril. Y a t il quelq'un qui part sur cette période ? ce peut être rassurant pour moi, j'ai l'habitude de voyager mais jamais seule et en + je ne parle pas l'espagnol Olé!! je doid réserver dans les jours qui viennent mais je peux changer de date, néanmoins, le climat est peut être moins bien passé Avril ???? Merci de votre aide.....
FI Fiberly ·
Bonjour,

Les taux de change sont toujous plus avantageux avant d'être dans les resort

(expérience personelle)
AB Abmag Regular ·
Hello,

Le retour, pas trop dur dans la mesure ou nous retouvions notre fils et que nous avons eu un WE ensoleilé...mais quelques jours de plus la bas auraient été top! On a utilisé le pesos ou le dollars vu qu'ils ont la facheuse tendance la bas de faire un taux de change identique pour l'euro et le dollar... Mais nous n'avons pas acheté grand chose à playa del Carmen vu que tout est aussi cher qu'en France ( juste 2 bagues en argent à la boutique de l'hotel pour être sur que ça ne vire pas au noir..). Nous n'avions pas d'endroit ici ou mettre un hamac, sinon ils en ont de beaux! Nous sommes allés sur à Tulum et j'ai visité une cenote ouverte et une en cavitée: trés beau!! A part ça repos et Margaritas!
Abmag 😎

Similar discussions

You might also like