Excursions ou visites à partir de Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous préparons un voyage en résidence à Playa del Carmen. Quelles sont les visites à faire en précisant si possible la distance ou le temps de trajet et le prix de la visite.(Coba?, Chichen Itza?...) Merci d'avance
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a eu une discussion cette semaine sur le sujet, fais une recherche.
XT Xtian777 Regular ·
Coba est à 1h30 de Playa Del Carmen. Chichen Itza, à 3 heures. Tulum à 1 heure. Pour Tulum, super facile d'aller en transport public: environ 3 us/p/trajet.

Pour Coba et ChichenItza, essayer de privilégier les petits groupes!
BA Barbatfamily ·
Je te remercie pour ta réponse rapide, je vais potasser le sujet.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut,

Chichen Itza : prevoir la journee complete (environ 2heures de trajet pour y aller et autant pour en revenir) Coba et Tulum : une journee pour faire les deux (coba environ une heure trente de trajet, prevoir un bon 3 heures sur place) meilleur plan : louer une voiture Offres ''alléchantes'' dans Playa del Carmen : Attrape touriste!! Prix d'entrée des sites : 51$mex (chichen, tulum et coba)

Regardes dans les autres discussions sur le mexique tu trouveras d'autres infos!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BO Bouelemic Regular ·
j ai fait chichen itza uxmal tulum coba muyill en autobus ado a partir du terminal sur la 5 ieme avenue et c est tres facile de le faire et moins couteux, tu n a qu a regarder les messages que j ai envoyé et dans ces messages j explique combien ca coute et combien de temps ca prend, ils sont tous facile a faire en autobus ado. bon voyage moi je retourne a playa del carmen le 30 janv 2011 pour deux semaines et cette fois je vais aller voir palenque
michel
XT Xtian777 Regular ·
L'entrée à CHICHEN ITZA vaut 166 pesos/personne Coba ou Tulum: 51 pesos/p

Similar discussions

You might also like