Bonsoir,
Alors, merci pour ton message. Effectivement, il n'est pas toujours favorable de se promener avec des dollars car c'est souvent la plus grande source d'arnaque. pour les européens, pas de soucis, les euros sont échangés à l'hôtel. Si j'ai bien vu, ti es du Quebec. Je ne voudrais pas te dire de bêtise en te confirmant qu'ils t'échangeront tes dollars canadiens. mais, Le Principe d'Akumal, je l'ai visité il y a quelques années et à cette époque il y avait un distributeurs donc pas de souci. Franchement je pense même que pour le change ce doit être possible!! Sinon, à Playa del carmen, il n'y a que ça!!!!!
Pour l'hôtel, c'est plutôt un bon choix!
Si tu veux plus de renseignements sur les excursions à faire depuis Tulum, tu peux consulter mon blog où tu trouveras pas mal d'infos sur le mexique et l'AL en général, ou me contacter directement. ce sera avec plaisir.
A bientôt