Hôtel à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bjr, nous atterissons a cancun et nous cherchons un hotel pour 2 nuits je sais que c'est trés touristique je voulais savoir si on pouvait trouver un hotel pas trop cher si qq a des adresses c'est sympa merci
EK Ekaab ·
Bonjour,

Plutot que d'aller sur Cancun ou vous trouverez soit des hotels assez chers dans la zone hoteliere, soit des tres moyens dans le centre ville et pas toujours évidents a localiser dans la circulation 😉, essayez Puerto Morelos, a 15 mns de l'aeroport vers le Sud ( direction Playa, Tulum ) . Petit Village au bord des Caraibes, tres calme et relaxant, bien placé aussi pour effectuer des excursions vers les sites Mayas . Vous pouvez rechercher "Posada el Moro", qui me semble un bon compromis qualité/prix, situe a 100 mts de la plage et 50 mts de la place centrale .

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas, je vous repondrais avec plaisir . Bonne journée et bon voyage
MA Maruja46 Globetrotter ·
je comfirme que cet hotel est trés bien j'y ai passé 4 semaines en mai et y retourne l'an prochain
FJ Fj Regular ·
Bonjour,

L'hotel Margaritas au centre-ville est bien.

FJ
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
EK Ekaab ·
Bonjour,

Absolument, l'hotel Margaritas, Caribe International et les autres hotels du centre ville de Cancun sont de bonne qualité .

C'est pour y aller que ce n'est pas trop facile, et aussi que pour moins cher, on peut dormir dans un hotel sympa a100mt de la mer, dans un petit village ou l'on peut se promener sans risque a n'importe quelle heure du jour et de la nuit . Le quartier du Margaritas avec ses bars et cabarets est assez limite a ce niveau, c'est pourquoi j'avais présenté plutot Puerto Morelos .

Bonne journée
AU Aure730 ·
Merci pour ces reponses🙂, je crois que je vais opter pour puerto morelos car nous aimons les petits villages. Mais nous arrivons a 20H a cancun est il encore possible de trouver des taxi qui puisse nous emmener là bas le soir
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bien sur tu trouveras des taxis le soir sans probléme je pense Une personne du forum cet été a rejoint Puerto morelos en arrivant encore plus tard bon séjour
EK Ekaab ·
Bonjour, le service des taxis de l'aeroport de Cancun fonctionne 24h/24 . Ils sont tres surs, on achete son billet au comptoir des taxis ( prix officiels affichés ) et on attend son taxi . Simple et sans embrouilles .

Bon voyage
AU Aure730 ·
merci tu as repondu a toutes les questions que je me posées. En arrivant en debut je n'etais pas rassuré
AU Aure730 ·
merci tu as repondu a toutes les questions que je me posais. En arrivant en debut de soirée je n'etais pas rassuré

Similar discussions

You might also like