Hôtel à Huatulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je veux aller au Mexique en décembre(début).Je veux une destination ou je suis certaine qu'il fera chaud...on m'a dit qu'à Huatulco, il y avait seulement 5 ou 6 jours de pleuie par année..est-ce que quelqu'un y ayant été à cette période pourrait me confirmer ces dires?Quelle est la température moyenne à cette période.Quel hôtel me conseillez-vous?Merci à tous de prendre le temps de me répondre.
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour! Malheureusement, je ne connais pas suffisamment le Mexique. Et la République Dominicaine.......vous n'avez pas fait de compte rendu? Remarqué, vous n'y étiez pas obligé. Merci Michel
Michel
BE Beinat Veteran ·
Salut,

J'ai été en janvier 2008 à la Riviéra Maya (Playa Del Carmen). En 3 semaines nous avons eu, au grand maximum 1 jour et 1/2 de pluies, tout le reste un temps splendide (mer chaude et température idéale).

mexique2008

Bon voyage.-- ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Laurendeaufr Veteran ·
C'est vrai, je vais y aller tout de suite, alors vas voir.Merci de m'avoir rappeller que j'avais dit que je ferais un compte rendu🤪...j'avais oublié....
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, j'irais peut-être à Riviera Maya...doit-on mettre des souliers de plage dans l'eau, à cause de cailloux ou de récifs?L, eau est-elle limpide?quel hôtel me conseilles-tu?merci😎
TI Tiguedou Regular ·
Je te conseil d'aller a Acapulco moi et mon conjoint sommes allés 3 fois de suite il fait toujours beau ! et on est allé a l'hotel Elcano qui est formidable avec une vue sur la Baie d'acapulco ! 🙂
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Merci, j'irais peut-être à Riviera Maya...doit-on mettre des souliers de plage dans l'eau, à cause de cailloux ou de récifs?L, eau est-elle limpide?quel hôtel me conseilles-tu?..."

Catalonia Playa Maroma, situé à 49 Kms de l'aéroport de Cancun, hôtel-club tout compris, isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Les pieds dans l'eau d'une mer bleue et plus que limpide, pas de souliers de plage il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue (exceptionnelle pour la marche à pied). Cuisine variée (voir diaporama), beaucoup de jus de fruits et de légumes pressés devant toi au petit-dèj. 3 restos à la carte + buffet excellent. Frigo dans la chambre. Boissons à gogo, nationales et internationales. Discothèque, animateurs jeunes et dynamiques. Jaccusi + salle de gym + massages. Possibilité apnée. Navette gratuite pour Playa Del Carmen (15 kms). Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum. Quelques photos de la plage et de l'hôtel dans ce DIAPORAMA automatique. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas😉

Cordialement.-- ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like