Hôtel Temptation à Cancun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
qui sera àl'hotel temptation vers le 18 février pour 2 semaines, nous n'avons pas réservé encore, mais c'est une hotel qui nous intéresse

merci pour vos réponses
TI Tipouiche ·
salut nous on sera la le 13 fev 2011 et on espere voir des gens du quebec si il y a du monde qui sera la faite nous signes steph et man
stephane marcotte
SO Soca Regular ·
Salut, nous n'avons pas réservé encore, mais notre choix est soit au Temptatio ou à Punta Cana, mais tout s'enligne vers Punta Cana

merci d'avoir répondu à mon message

bon voyage
RI Riccaro ·
on part le 12 fevrier 2011 a 9ham soleil on arrive !!!
TI Tipouiche ·
on a hate de vous voir tous on est a peux pres 10 couples a date c bien non on va TRIPER BIN RAIDE YESSSSSS
stephane marcotte
RI Riccaro ·
je crois pas qu'on va se rencontré nous on va au temptation a LOS CABOS et non a CANCUN bon voyage et bon trip a vous
SO Soca Regular ·
merci beaucoup

bon voyage
DA Danlem ·
Nous sommes aller 2 fois au temptation de CAncun J'apprécierai vos commentaires sur le Temptation de Los CAbos à votre retour
RI Riccaro ·
va y pour une troisieme fois !!!!

You might also like