Hôtels à bons prix pour Mexico City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je pars 3 mois pour le Mexique le 7 décembre, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des hotêls à bon prix, avec leur adresse dans Mexico ou ses environs pour mon arrivée dans cette ville immense. Et s'il est possible éventuellement de réserver à l'avance par internet...

Merci d'avance pour vos réponses... Erwan
LE LeDragon Veteran ·
L'hiver dernier, je suis allé à l'hotel San Antonio, situé dans le Centro historico, à deux coins de rue du Zocalo. Chambres petites, mais fort correctes, personnel serviable. 200 pesos par nuit. J'avais réserver par téléphone du Mexique ( # : 5512-9906 ), j'étais arrivé à Cancun une semaine avant. Je ne sais pas si on peut trouver cet hotel sur un site généraliste pour le Mexique...
RO Rouanda72 Regular ·
Salut Erwan

En 2002, je me suis logé quelques nuits à «L'hostal cathedral» situé en plein coeur de Mexico. Vraiment plaisant, le petit déjeuné inclu. Autour de 130 pesos/nuit en dortoir (environ 10 euros).

Tu peux également faire un tour sur le site suivant pour avoir un aperçu des lieux d'hébergement possible http://www.travellerspoint.com/hostels-fr-ci-794.html

Frank
Franks - La magie d'aider les autres
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Hotel Catedral.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like