Les incontournables de Mexico DF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je séjourne actuellement au Mexique pour un semestre dans le cadre de mes études. Je projette d'aller à Mexico DF avec une amie le weekend prochain. Quels sont les lieux incontournables à visiter (sites, musées, quartiers historiques...) en deux jours??

Cdlt
lili87
QW Qweba Regular ·
je pense, vous devez visiter:La plaza de la constitucion (ici, vous trouverez le "palacio nacional", "templo mayor" et "la catedral metropolitana"El monumento a la revolucionTeotihuacan (un peu loin de Mexico DF)CoyoacanEl museo de antropologiaEl palacio de Bellas artes (palais de beaux arts)El angel de la independenciaLa Basilica de Guadalupe je pense c'est pas possible aller a tous, mais tous sont tres interesants Bon voyage et bon stage au Mexique! =)
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour, vu votre photo vous avez déjà vu le Yucatan - en 2 jours j'irais donc à :

La plaza de la constitucion El museo de antropologia

Xochilmico Coyoacan + San Angel

Bonne visite !
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Teotihuacan te prendra une demie journée. Après ça, tu peux passer un peu de temps autour du zocalo. Autres incontounables, Coyoacan et le musée d'anthropologie.

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LI Lili87 ·
Merci beaucoup pour toutes ces info !! Mon avion décolle dans quelques heures à bientôt !!
lili87

Similar discussions

You might also like