Itinéraire entre Puerto Vallarta et Ixtapa avec deux enfants asthmatiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous ! Nous partons en janvier prochain pour une durée de deux mois sur la côte ouest du Mexique. Nous avons réservée un condo pour un mois à Puerto Vallarta et un autre un mois à Ixtapa. Nous comptons prendre environ 5 jours pour faire le transit entre les deux villes. Quels sont les endroits à ne pas manquer sur mon itinéraire ? Nous sommes une famille de 5 (enfants de 11, 8 et 6 ans) qui comptons louer une voiture pour faire le trajet. De plus, le plus jeune est très actif (donc les musées pendant des heures on oublie ça bien que j'adorerais cela). Est-ce que les hauteurs et la pollution sont un problème dans ce secteur car j'ai deux enfants asthmatiques 😕 ? Merci à l'avance pour vos réponses !
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
KA Karolhina ·
Pour les problèmes d'asthme si vous restez sur la côte il n'y a aucun problème. J'ai été à Acapulco avec un début de bronchite et malgré ma petite insuffisance respiratoire je ne me suis pas sentie plus mal au point que lorsque je suis malade en France. Le retour à Mexico avec l'altitude et la pollution c'était autre chose par contre 🤪

Similar discussions

You might also like