Location de scooter à Playa del Carmen et prix d'une location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour, Je dois me rendre a playa del carmen debut mars. Est-il facile de louer un scooter à un prix sympa ? Sinon, il semble que les locations de voitures soient assez cheres... Merci de vos comme en terre que j'accueille ventre a terre...

MA MarieBe ·
Bonjour. Je pars moi-même à Playa del Carmen le 2 février pour une durée de 2 semaines; j'ai réservé hier soir en ligne une voiture là-bas, chez Hertz, pour une durée d'une semaine, pour le prix de 113 US dollars (environ 80 euros). Date de départ : Mer, 06 Fév, 2008 at 10:00 Date de restitution : Mer, 13 Fév, 2008 at 10:00

Véhicule sélectionné

Type de véhicule Chrysler Atos - Manual, with A/C ou similaire economy car manual air

Unlimited Free Mileage

Elements tarifaires

Montant de votre location : 113.12 USD

Le montant de votre location est basé sur les informations disponibles au moment de la réservation. Des suppléments peuvent s'appliquer lors de la location.

Attention : Au moment de la prise en charge du véhicule, vous devrez présenter un permis de conduire en cours de validité ainsi qu'une carte de crédit en cours de validité au même nom.

Le site Hertz français : http://www.hertz.fr/, tapez "Playa del Carmen" dans la case "chercher une agence" et sélectionnez celle qui est la plus proche du lieu où vous serez.

Voilà pour les voitures. Pour les scooters je ne sais pas ;)
Never give up
YO Yokora Veteran ·
Hola je pars aussi dans cette région du Méxique cet été et j'ai été sur le site en procédant comme tu le dit. C'est effectivement moins cher que dans les autres agences, je voulais savoir si ta location s'était bien passé et si tu n'as pas eu de frais supplémentaire au moment de la prise en charge du véhicule. Autre chose je voulais savoir si l'assurance était compris dans la location. Merci d'avance pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like