Location de voiture en Basse Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Je compte voyager en Basse Californie sous peu. J'aimerai louer une voiture depuis Los Angeles, connaissez-vous des agences qui louent des voitures autorisant de conduire au Mexique, et ce à un prix raisonnable??

D'avance merci à tous!!!! Clara
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

je ne crois pas, mais je peux me tromper, que les grands loueurs autorisent le passage au mexique avec leur véhicule de location.

Voir peut-être des plus petits loueurs mais je n'en connais pas.

Eric
CL Clara2612 ·
Les grands loueurs acceptent la conduite au mexique, à condition de payer une assurance supplémentaire de... 30USD par jour, ce qui représente un bel investissement!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, hormis le fait que les loueurs américains n'autorisent pas les véhicules a passer au Mexique, ou avec de gros surcouts, il faut aussi savoir qu'une plaque d'immatriculation US c'est la bonne porte pour les désagréments de toute sorte, racket policier, vol etc ... C'est mieux d'aller a La Paz et de louer une voiture sur place.
CL Clara2612 ·
Hum...je vois l'histoire...Nous serons sur la côte Ouest, alors si l'on peut se déplacer jusqu'à San Diego, est-il facile de se rendre à Tijuana et de louer une voiture là-bas?? Merci encore..
AL Alix64 ·
Salut, je ne peux pas te faire profiter d'une expérience passée, mais pour avoir écouté ceux qui l'ont fait, et pour faire les mêmes recherches en ce moment pour dans 10 jours: c'est moins cher et plus facile de louer une voiture de Los Angeles jusqu'à San Diego, quelques loueurs n'imposent pas de surcoût si tu rends le véhicule au sein de la Californie, de prendre le bus ou le trolley jusqu'au poste frontière de San Ysidro où tu traverses à pieds, de là tu vas à Tijuana en bus ou taxi et tu loues une voiture Mexicaine avec plaque Mexicaine et pas de frais d'assurance US/Mexique en plus. Et nombreux sont ceux qui disent que la plaque américaine au Mexique c'est une source d'ennuis! Sinon tu peux prendre un bus direct de Los Angeles jusqu'à San Ysidro ( http://www.gotobus.com/ ). Pour louer une voiture, ce que j'ai trouvé de mieux c'est http://www.locationdevoiture.fr , mais là encore, je n'ai pas testé encore, peux être que je te dirai dans 10 jours! Bon courage!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui il est très facile de se rendre a Tijuana avec le bus. Mais il vaut mieux éviter de trainer dès que tu as loué prend la route, car cette ville frontière est devenu ingérable et les balles perdues sont journalières.

Similar discussions

You might also like