Location de voiture Hertz à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Salut à tous, Je viens de réserver une voiture chez Hertz par l'intermédiaire d'Expédia, à Playa del Carmen où nous allons passé nos vacances dès le 1er Juillet. Pour 2 semaine, j'ai payé 354$. Ce prix me parait maintenant peu cher par rapport aux prix pratiqués par d'autres loueurs. Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture chez eux? Et si oui tout s'est-il bien passé? Le fait d'avoir réservé en France, une fois sur place n'aurais-je pas de problèmes? Merci pour toutes vos réponses que j'attends impatiemment. 🤪 MARIE
SC Sch Globetrotter ·
Salut,

A partir de 277€ TTC sur le site de Hertz et à mon avis bien moins cher sur place. Cela dépend du genre de véhicule que tu souhaites.

Bon séjour !
ST Stéminie ·
Bonjour,

Nous étions a côté de Playa del Carmen en mai dernier et avons loué une voiture à l'hotel : il s'agissait de Hertz

Cout : pour une journée + 1/2 journée: 70euros, kilomètrage ilimités ( essence = 0.60entimes le litre )

Si cela peux te donner une idée????

bon voyage
CH Chsauvag ·
🏴‍☠️Je ne voudrais pas vous inquieter mais c est visiblement le mauvais choix j en reviens, voiture commandee un mois avant confirmation officielle, A mon arrivee chez HERTZ PLAYA DEL CARMEN Attendez la voiture n est pas la, une heure, une heure et demi rien ;j appelle HERTZ central qui essaye de joindre le responsable, sans succes ils ne repondent pas, finalement je passe mon telephone a l agent du guichet, la personne de Hertz lui demande de me payer un taxi pour que je retourne a l hotel et qu ils m envoient la voiture, reponse Non nous ne faisons pas cela Finalement deux heures apres ils me proposent une voiture plus petite 5 places (nous etions 6 ) je suis oblige d accepter car en fait je ne suis pas le seul a attendre en vain, ils pratiquent tout simplement le surbooking La voiture est livree sans essence, bon la pompe est a 50 metres, mais au retour je rend la voiture avec 20 litres environ et on me dit, nous ne remboursons pas Bref a eviter, d ailleurs sur le net j ai trouve la trace d aventures identiques, et il y avait helas avec moi 4 ou 5personnes dans le meme cas, a l un d entre eux qui voulait prendre le bus pour aller chez Hertz Merida on lui a meme dit qu ils ne pouvaientpas se charger de les contacter pour verifier si il y avait une voiture

Similar discussions

You might also like