Location de voiture à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir,

Je serai à playa del Carmen en janvier propchain et comptais louer 2 à 4 jours un véhicule. Est-il préférable de loué au départ du Québec ou bien directement sur les lieux, soit à l'hôtel ou à l'extérieur!

De plus, selon vos expériences quelle compagnie me conseillez-vous !

Merci à l'avance de vos commentaires et suggestions😉

BuiBel
BuiBel
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je louerais a l'extérieur de l'hotel c'est moins cher si tu veux une bonne agence de location executive rent a car il y a une aence a playa Bon séjour
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Surtout pas au Canada et moins encore à l'hôtel (comme c'est dit plus haut). De toutes les façons, tu n'as pas à t'inquiéter pour louer une voiture, dans la grande rue (la rue principale de Playa Del Carmen) tu as une foison de boutiques avec "RENT A CAR" sur la façade. N'oublies pas de négocier. En dernier lieu, n'importe quel touriste de ton hôtel ayant déjà loué, te donnera les renseignements les mieux adaptés pour toi.

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BU BuiBel Regular ·
Un gros merci à vous deux pour vos commentaires

BuiBel😉
BuiBel
GA Gardeniaa4 ·
hé bien il y en a qui sont dans les patates, je vais à Playa del Carmen 4 à 5 fois par an et je réserve toujours de mon domicile au CANADA et le prix est beaucoup inférieur soit de 50 à 75% moins cher, va sur excpédia.ca et loue directement à l'aéroport de Cancun il y a plusieurs agence et prend la moins cher sauf ACE rent a car ( beaucoup de frais cachés )moi pour 15 jours de location ça ne me coute jamais plus de 180 à 210 $ canadien et si tu as une carte visa or tes asurances sont incluses alors vive les économies

Similar discussions

You might also like