Louer une Harley Davidson à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉bin oui nous avont loeur un fatboy et un softail heritage et nous sommes partit a l'aventure vers le sud exemple les cénotes l'aquarium et tulum qui est tres beau surtout le soir avec tout cet éclairage a la chandelle avec plein de petit resto et bar , une experience inoubliable pour des info n'ésiter pas car j'ai meme un itinéraire a suivre pour ceux qui préfere un trajet pré établie qui nous amenne vers toutes les beauté que le mexique as a offrir
le voyageur
AL Alicette37 ·
Bonjour Dan,

Je pars pour Playa demain soir depuis San Francisco. Comment s'est déroulé ton voyage? As-tu des coins sublimes sans trop de touristes à me conseiller? J'ai vu que tu proposes un itinéraire...pourrais-tu me l'envoyer STP?

Merci d'avance Alice
BB Bbobb84 ·
salut jaimerait en savoir plus
GO Gone53 ·
bonsoir Dan

je me permets de te contacter concernant la location d un harley à Playa. as tu une adresse, le cout environ et le circuit de votre periple. je pars dans un mois

merci meilleurs voeux 2013

Hervé (Laval France)
RI Rikiri ·
Salut Dan Je veux loué un e Moto Harley à playa del carmen ou cancun j'aimerais savoir les assurance en qua de collision comment ca marche le déductible pour la moto et corporel merci

Similar discussions

You might also like