Où louer une voiture à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Hello,

Nous partons en janvier au mexique et nous souhaitons louer pour 3-4 jours une voiture. J'ai lu sur les forums qu'il pouvait être intéressant de louer sur place, il y a également notre hotel qui semble proposer des journées de location sur place.

Je me demandais si il valait mieux louer une voiture de paris (mais où la récupérer car je ne connais pas les adresses données par les loueurs sur Cancun?), à l'hotel ou sur place (en ville ou autre).

La question porte sur le prix mais aussi sur la facilité à récupérer la voiture.

merci!
TR Trois14 Globetrotter ·
Sans probleme et fiable pour prendre une voiture à l'aéroport de Cancun (prévois 1/2h pour la restitution). Tu peux aussi récupérer facilement la voiture depuis une agence en ville (habituellement située dans un hotel sur la plage). Tu pourras facilement rejoindre cette agence depuis l'hotel où tu loges, des bus bon marché faisant toute la côte.

Pour Mexico, la conduite en ville est démoniaque. A éviter.

Tu peux voir par exemple avec Autoescape ou Autoeurope. Tu peux aussi reserver directement sur avis.fr ou avis.com, si tu as des codes de réduction. Mais dans tous les cas, réserve avant de quitter la France. Tu paieras ainsi moins de la moitié du prix que te facturera un loueur d'hotel sur place.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
IT Itam Regular ·
J'ai regardé les adresses des loueurs depuis Paris, il y en a sur le Bd Kukulcan, où mon hôtel est situé. Je suppose que cé le bvd des hotels??

Pour AVIS par contre ils proposent dans le prix : TVA/Taxes locales (TAX), Participation aux coûts d'immatriculation (PCI/VRF), KM illimité mais ils ne parlent pas d'assurances.

J'ai cru comprendre qu'il fallait des assurances spécifiques pour la location de voiture au Mexique, est-ce que vous savez si c'est compris dans le prix ou si il faut voir ça sur place?

merci!!
NI Niki51 ·
je pars aussi dans quelques jours au mexique. j'ai loué une voiture chez hertz...

renseigne toi bien sur l'assurance, elle est plus chere que l'assurance elle meme et peut etre inutile car tu es souvent couvert par ta carte bancaire... exemple: je paie 110E pour 15 jours mais ils voulaient me rajouter 500E d'assurance. en verifiant aupres de mastercard, ma carte me couvre pour tout. donc economie: 500E
JF Jfrancois666 ·
salut niki 51, je desire aussi louer une voiture au mexique avec hertz, j'aimerais savoir comment ca c'est passé, j'ai aussi verifier avec mastercard, il semble que l'assurance de la voiture couvre pas mal tout, laisse moi savoir comment ca c, est passé pour toi ou quiconque a eu des locations de voiture pour savoir si ca vaut la peine, , , , , , , , , , , , , , Merci!!!!!!

Similar discussions

You might also like