Météo actuelle à Cancun, départ le 8 octobre? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous chers membres,

Voila je viens de trouver une promo pour l'hôtel Club Gran Bahia Principe Tulum a 900euro tout compris départ le 8 octobre (vendredi). Mais le seul hic c'est la météo , on as peur de se retrouver sous la pluie la bas. On sait qu'il pleuvra, mais ont aimeraient savoir si la pluie dur quelques minutes puis retour du soleil ou si sa peux durer toutes la journée??

Si la pluie tombe un peu en journée sa devrait pas pauser de problème.Mais si c'est toute la journée on partirait en Égypte :D

Merci d'avance pour vos réponses
XT Xtian777 Regular ·
Pas de panique... J'ai des amis qui vivent là bas et il fait grand soleil. Ils ont eu un peu de pluies la semaine passée mais rien de bien méchant.
MI Midounette69 Veteran ·
hola jy etais ces jours ci , pas de soucis il fait beau , juste pluie un peu la nuit mais pas tjs, temperature 30 avec un peu chaleur hu}mide, normal

bonvoyage
CL Clementine26 ·
Bonjour moi je suis revenu hier (Vendredi 01 oct. ) et de la pluie ont en as eu de vendredi (24 sept.) a mardi inclus de grosse averse plusieurs fois par jour .Nous étions au Occidental XCaret. Pour la chaleur pas de problême 31-32 toute la semaine et humiditer mercredi une seul averse environ 15 minutes et jeudi pas une goutte.Si tu vas apporte quelque poncho au cas ou. Bon voyage.
BE Belias ·
Merci pour toutes vos reponses :D

On prend l'avion a 14h (heure de paris) vendredi 8 octobre.

En espérant le beaux temps ou de courtes averse.

A notre retour je mettrais plein de photos sur le forum :D.

Bonne journée a tous

Similar discussions

You might also like