Météo actuelle à Riviera Maya? (février 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
merci de me donner l'info :-)
LI Lindas ·
Je suis présentement a Cancun depuis vendredi soir 5 heures et la météo est assez ordinaire. Hier c`était tres nuageux et il a fait environ 20 degre
SA Sand83 Regular ·
Actuellement sur playa del carmen, dans un charmant petit hotel au bord de la plage (Las Palapas), je peux vous dire que depuis notre arrivée sur le yucatan, la météo est très irréguilière, il n'a pas vraiment fait un temps caraibien, pluie vent sur le littoral (isla holbox et riviéra maya). Aujourd'hui, a 12h il fait très lourd, l'eau n'est pas excessivement chaude, il y a du vent.Mais il y a assez de soleil pour bronzer. Voilà nous nous rentrons ce soir sur Paris, je ne demande meme pas le temps, ca va etre dur.
CK Ckakou Regular ·
BON LE GRAND DÉPART EST DEMAIN EN ESPÈRANT QUE MÉTÉO MÉDIA EST EN ERREUR ;-( SI OUI M'EN FAIRE PART...DU 22-24 ET DES AVERSES... NON SVP 🙁
CA Cathou1727 Regular ·
http://200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html

voivi le lien du cam au grand palladium riviera maya.... bon voyage tt de meme.....
MO Morganekmk Regular ·
Merci Cathou pour le lien de la webcam. Depuis que je regarde (jeudi dernier), je constate qu'il y a énormément de vent, que le drapeau rouge est sorti tous les jours, qu'il n'y a pas grand monde sur la plage et que le ciel est chargé de nuages. Nous qui sommes à la recherche du soleil, j'espère que ça va s'arranger d'ici que nous partons (le 23 février).... mais je plains les touristes sur place !
Karine
CA Cathou1727 Regular ·
Ouin, je te dirais que ce n'est pas encorageant mais ca le temps de changer et dit toi que peu importe le temps qu'il fera, tu n'y peux malheureusement rien....Mais les installatoin de l'hôtel sont tellement bien que tu pourra profiter d'autre choses. Je suis consciente que c'est plate de ne pas avoir de température quand ca nous coute des prix de fou, mais, nous n'avons aucun controle sur le temps qu'il fera!!! Profites du Spa, nous on est pas aller, mais le couple avec qui on étais sont allé 1-2 fois et on adoré....les bars aussi sont super, les piscines...tu sais le drapeau rouge ne fait que dire que la mer est plus agité...tu peux aller dedans quand meme mais ne t'éloigne pas trop au cas ou!!!!

J'aimerais tant retourner à cette hotel un jour!! je me le promet
MO Morganekmk Regular ·
Tu as bien raison. On verra bien lorsqu'on y sera. On profitera du spa, on fera des visites et on trouvera bien de quoi s'occuper. C'est les vacances !
Karine
CA Cathou1727 Regular ·
tu me donnera ton avis en revenant....

Bon voyage et demande un miami vice.....super bon coktail...
MO Morganekmk Regular ·
Merci Cahou, En buvant le Miami vice, j'aurai une pensée pour toi et ta famille. Bon courage et bonne chance à ton petit garçon.
Karine
PO Poybtz ·
bonsoir tout le monde, je menvole pour playa del carmen samedi et jaimerais que quelqu'un me dise si il fait beau et chaud car je me méfie un peu des prévisions météo sur internet.. si qqun pouvait me repondre ce serait trés simpa ! merci davance bises.

Similar discussions

You might also like