Météo à Playa del Carmen mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Juste une p'tite question : a quelle heure se couche et se leve le soleil mi decembre dans la riviera maya ? MERci de vos réponses, nous décollons le 14 !!!
phil B
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le soleil se couche vers 17h30 17h et se léve vers 6h30 6h
PO Poybtz ·
Bonsoir, je m'envole pour Playa del Carmen le 18 février..j'aimerais savoir si il fera chaud..En cherchant sur les sites météo, ce n'est jamais les mêmes températures, un coup ça tourne autour des 20° et un autre coup autour des 28°..!! Moi qui suis fan du soleil et du bronzage j'aimerais bien revenir avec des couleurs 😉 Merci de repondre 😎 a tres vite.
AB Abeille85 ·
salut J'y suis allée l'an passé durant la semaine de la st-valentin et il faisait tres chaud! Nous n'avons eu qu'un journée de pluie. Il faisait tellement chaud que quelque fois, c'était difficile de rester sur la plage. Mais en moyenne, il fait entre 24 et 32 je dirais. Amènes-toi une petite veste pour les soirs car c'est un peu frais...et c'est froid dans les restaurants a la carte a cause de l'air climatisé! Je pars le 10 février et je retourne a Riviera maya! j'ai tres hate aussi! Bonne vacances! Linda😏

Similar discussions

You might also like