Moustiques à Cancún?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

J'envisage de me rendre à Cancun prochainement.

A la lecture des différents sites sur lesquels je suis allée, le Mexique semble être un pays où les moustiques sont redoutables 😮

J'ai déjà effectuer plusieurs séjours aux Antilles.

Bien que j'aie une peau à moustiques, je ne suis pas rentrée en France traumatisée ou couverte de piqûres, la seule précaution que j'aie prise étant d'éviter de sortir une fois la nuit tombée.

"Une peau à moustique" 🙂 pourrait-elle me donner son avis ?

Une moustiquaire est-elle indispensable ? Faut-il vraiment dormir couvert de la tête aux pieds ? Etc.

Merci.
Passiflore
ML Mllepascale Regular ·
bonjour si vous etes a cancun pour toute la duree de votre voyage, aucun probleme ! en ville il n'y en a pas vraiment cest trop pollué !!! et sur la zone hoteliere c'est en bord de mer aucun arbre ou vegetation donc pas de moustique la non plus, j'en arrive hier meme ! et c'est mon 3 e voyage au mexique et jamais eu aucun probleme, si vous visitez des ruines, habillez vous leger mais essayer de vous couvrir un peu tout de meme, mais comme il fait deja tres chaud cest penible . Repelent avec indice deet elever requis si vous y etes au crpuscule ou a l'aube. l'endroit ou jen ai eu une mutitude qui me courrais apres c'est dans les mangroves (marais ). mais tres peu de gens s'y aventure, sauf le back paquer.

bon voyage !! a+
PA Passiflore2 Regular ·
Bonjour Mllepascale,

Je vous remercie pour votre réponse qui a répondu à toutes mes interrogations puisque j'envisage de combiner un séjour balnéaire et un mini circuit 🙂.

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous renseigner à mon tour.

Je vous souhaite de réaliser tous les voyages dont vous rêvez.

Amicalement,
Passiflore
CA Casaazul ·
Nan y a pas de moustique à Cancun mais des amerloques ça yen a.

bon voyage !
Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage ...
PA Passiflore2 Regular ·
C'est vrai : je viens de rentrer 😎

Merci pour votre réponse.
Passiflore
12 1200woluwe ·
Je reviens de Cancun et je peux t'assurer que je n'ai pas vu un seul moustique ni à l'hotel ni sur la plage même pas dans les marécages
jeanine
PA Passiflore2 Regular ·
Effectivement il y a très peu de moustiques ; je n'ai pour ainsi dire pas été piquée...

Je te remercie pour ta réponse.

Amicalement
Passiflore

Similar discussions

You might also like