Naturisme libre à Tulum ou Cancún avec une adolescente textile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, j'aimerai savoir un aller pour faire du naturisme libre avec une adolescente de 12 ans ne pratiquant pas cette liberté d'esprit près de Cancun ou Tulum .

Je ne veux pas être trop loin d'un site naturisme ni m'éloigner de l'aéroport de Cancun.

Je veux un forfait tout inclus et qu'on vienne me chercher à l'aéroport.

Je ne veux pas qu'il y es trop de textiles, mais je suis alaise lorsqu'il y a des enfants "textiles" de parents natursites ou des gens qui veulent s'initier au naturisme ou qui ont une ouverture d'esprit pour cela. Je veux un endroit, ou il y a beaucoup de naturismes et de Québécois si possible.

Je veux une section naturiste à part un peut éloigné de l'hotel, mais tout près 2-3 minutes de marche de la plage principale de l'hôtel.

J'aimerai si possible que l'hôtel soit 50-50 naturistes et textiles

Je suis allé au Barcelo, ( Cayo largo) et j'ai adoré, c'était parfais pur moi.

Merci de me répondre😎
Edith
PH Philipminier Regular ·
🏴‍☠️Bonjour, je penses que cabanas copal correspondrait à tes désirs si la rusticité ne te gène pas. Cela fait environ 20 ans que je suis allé à Tulum et vraiment là-bas naturisme rime avec nature. Sur ce site tu as une vue d'ensemble du naturisme au Mexique: http://www.americas-fr.com/tourisme/sejours/plages-naturistes-au-mexique-1073.html Nous devrions y passer quelques jours en juillet.

Bon séjour!
philou et cathy
ED Edithdaniel ·
Merci Philipminier, c'est très gentil. Pour ma fille de 12 ans qui ne fait pas de naturisme, est-ce que c'est correct. Le côté rustique, pour moi, c'est secondaire. l'air climatissée etc... je m'en fiche.¨
Edith
🤪 As-tu été sur leur site? C'est en anglais donc plus facile à comprendre que pour moi! Ils acceptent volontiers les enfants, sont "optionnel clothless" (pardon pour mon anglais), donc ça devrait être idéal pour vous. Ils demandent de porter un pareo au restaurant.C'est cher à mon goût mais par rapport aux autres centres naturistes mexicains c'est bon marché... Je pense que la rareté du naturisme se paie au Mexique. D'après les forums c'est une ambiance babacool qui plait ou ne plait pas. Par contre le côté "paradis perdu" tends à disparaitre, donc il faut en profiter... (il n'y aura peut-etre personne avec la grippe A/H1N1...!!!) le site:http://www.ecotulum.com/faq_005.html un avis (en bas de page):http://www.vivrenu.com/viewtopicH.php?topic=5143&forum=167 Je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de voyeurisme ou autre perversion qui pourrait déranger un naturiste ou une adolescente. Nous y allons sans crainte avec notre fils de 8 ans. J'ai cru comprendre que l'on parlait français à l'accueil mais je pense que l'essentiel de la clientèle est nord-américaine. Quand à savoir s'il y a des québécois... question de hasard ou de chance...

Par rapport à Cayo Largo (je n'y suis pas allé) il y a la possibilité de se baigner dans le recif au milieu des poissons multicolores si la mer est calme; C'est une merveilleuse expérience.
philou et cathy
j'ai trouvé ça aussi (en anglais); Je remarque que la plupart des centres naturistes ou naturistes "optionnels" sont réservés aux couples adultes. C'est une chose à laquelle on n'est pas habitué en Europe. Cabanas copal à l'air d'être l'un des rares à accueillir des familles. http://www.tulumnude.com/

le site des naturistes mexicains:http://www.naturismomexico.org/foros/viewtopic.php?f=3&t=2

et celui-ci pour être exhaustif!: http://www.americas-fr.com/tourisme/sejours/plages-naturistes-au-mexique-1073.html
philou et cathy
ED Edithdaniel ·
J'ai visité pas mal les même sites que vous et je vais visiter aussi ceux que vous m'avez proposé. Ma fille ne pratique pas le naturisme et je trouve que c'est correct, je la laisse libre. Vous avez raison, il faut y aller au Méxique avant que les hôtels continuent à pousser comme des champignons. Cayo largo, c'est paradiaque. Je n'ai pas vu les poissons, mais bon... ça sera pour une prochaine fois. je vais surement y retourner cette année. Je trouve cela mieux que le Méxique . La raison pour laquelle je veux aller au Méxique, c'est que le père à ma filel est d'origine Méxicaine et que je veux qu'elle voit sa famille paternel.

Moi, j'ai bien aimé cela à cayo largo, les hotels sont textils (vêtements), les plages textiles en face des hôtels et si on s'éloigne un peut, elles deviennent naturiste. J'aime ce concept, car je veux aussi préservé les yeux de la ma "belle mère" Méxicaine et de ma belle soeur hi hi... si elles vienennent me voir bien sur... Je pourrais aller les visiter 1-2 journée.

Que l'hotel soit cloth optional n'est pas une nécessité pour moi, pourvu que je puisse me dévêtir près de l'hotel 2-3 minutes de marche et que ma fille puisse garder ses vêtements. Par contre cabanas Copal semble être bien. Je vais y penser!!!! Ce n'est pas la "belle mère" qui va décider quel sorte de voyage je veux.

J'ai entendu parler aussi d'une autre place, Eden Paradise?

Pour la grippe HINI, je me suis informé auprès de ma belle famille, il n'y a aucun cas dans la région du Yucantan.

Je crois que vous pouvez y aller sans crainte

A+
Edith
Bonjour, je me suis mal fait comprendre: le corail et les poissons c'est à Tulum . Sinon je n'ai pas d'info sur Eden paradise. Alors bonnes vacances naturistes!
philou et cathy
ED Edithdaniel ·
C'est vrai sur la Rivièra Maya, il a beaucoup de poisons. J'ai été il y a 13 ans de cela faire un tour dans une roche au milieu de la mer et ausi sur une Île, je crois . Le père de fille, sait, c'est ou je vais lui demander. Nous avons fait de l'apné, c'étai tle paradis. À Cayo Largo aussi, il y des beaux poissons.

La rivièra Maya et Cayo Largo, je suggère cela à tous ceux qui me lisent.

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles pour votre voyage sur la Rivièra Maya en juillet.

Nous: ma fille, son père et moi sommes supposé aller visiter l'Italie cet été. Il se pourrait qu'on change d'idée et qu'on aille au Méxique. Nous avions prévu aller au Méxique cet hiver, mais avec la grippe H1 N1, je préfère y aller cet été à cause des déplacements des Méxicains: cet hiver, les Méxicains de México devraient aller voir leur famille en région et si la grise n'est pas passée... nous connaissons tous la suite... reste à savoir ce que ce sera cet hiver...

Je crois aussi que cette été les billets seront moins cher.
Edith

Similar discussions

You might also like