Nourriture à Puerto Vallarta: chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Si on voyage à Puerto Vallarta en réservant une chambre sans repas ou avec déjeuner seulement, est-ce que manger dans les restaurants coûte cher ? Est-ce que c’est bon ? Combien coûte un bon souper et une bouteille de vin (ou deux) au restaurant ? Finalement, est-ce que je serais mieux dans un tout compris…
ML Mllepascale Regular ·
allo, compte tenu que vous désirez des resto ayant du vin, et que c'est derniers seront souvent presque le meme prix qu'au Quebec, je vous conseil un tout inclu ! Là vous aurez du vin a chaque repas.

Les Mex ne boivent pas vraiment de vin au repas, enfin il n'y en aura pas dans les petit buibui où moi je vais lorsque je vais au mexique, je mange pour 2-5$, ce qui me permet de me prendre des petits hotels sans TTI. et voyager pas cher du tout.

La bouffe dans les resto mexicains a PV est tres bonne, moi j'ai adoré, mais encore faut t'il etre dans le village et non pas pres des gros complexes hoteliers ! je me souvient de la cantine du centre commercial et aussi des la place des TACO al pastor, mmm un incontournable, mais ce sont des petit buibui, pratique le midi, mais pas en repas en amoureux, ya souvent que 5-6 tables, et bien sur pas de vin (du coke ha ha )

Ya aussi des resto plus chic (ceux qui sont le meme prix que les notres) un plats sera +-10$ les entré 4$ et le vin +-20$, selon moi ca revient au meme que au QC. Vous trouverez une bonne diversité (thai, chinois, italien, francais, ect ) mais la encore je parle du village et non pas des parcs touristique (pres des gros hotels les restos sont encore plus cher !!!!)

espérant que vous trouverez ce qui vous convient !

bon voyage ! mlle pascale
RA Raybarbeau ·
Amllepascal.Je suis a GUADALAJARA DEPUIS 2 SEMAINES CES UNE MANIFIQUE VILLE ET JE PARS BIENTOT POUR PV 2 SEMAINES ET JE VOYAGE COMME TOI MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS.POURRAIS TU ME DIRE COMMENT ONT FAIT POUR DEMANDER UN RENSEIGNEMENT SUR VOYAGE FORUM .COM
ML Mllepascale Regular ·
allo Ray, pour mettre un message sur VF, tu dois le mettre dans la categorie du continent, donc pour le mexique, tu auras acces dans " amerique du nord " pas dans la categorie du pays. c'est ensuite VF qui va dispatcher ton message vers "mexique" j'espere que c'étais ca ta question (!!!)

bonne continuation vers PV moi je part bientot pour Merida et Progresso (au nord-ouest de cancun ) mlle pascale
RA Raybarbeau ·
BUANOS DIAS MLLE PASCALE.J arrive de PALANQUE SAN CRISTOBAL TUXTLA TURIERREZ et le canondel SUMIDERO DONT JE TE RECOMMANDE .jE N ARRIVE PAS A ENVOYER UN MESSAGE UN PEU PLUS D EXPLICATION A MON AGE L ORDI CES UN PEU DU CHINOIS.A +
MA Mayamam Regular ·
Salut,

je m'excuse de répondre mais c pas compliqué

www.voyageforum.com Choisis Amérique du Nord Puis à droite au dessus il y a un carré marqué démarrer une nouvelle discussion tu cliques la dessus voilà

Bonne fin de voyage
JE Jeanmarcseye ·
si tu vien pour une courte periode 1, 2, 3 semaines tu es mieux avec un tout compris. une bouteille de vin au resto=20.00us au marche 4.00 manger dans les resto est le meme prix que chez nous un dej 7.00 diner 8 a 12 et souper avec le vin exemple 35.us par personne sauf si tu sait ou allé. salut et bon voyage
PH Philparis8 ·
Bonjour, Il ne faut SURTOUT pas prendre du tout compris. C'est super pas cher. Exemple, tu vas sur la place, transat parasol, petite table gratuite; juste tu consommes. une boisson ! Mais moi je consomme, pas mal, et déjeune. une boisson c 'est 20 pesos. (2 dollars), 1.25€uros environs.

un plat dans un resto c 'est 40 à 80 pesos, soit 4 à 8 dollars. C'est SUPER BON, grave de chez grave. Je prenais au petit déjeuner, une omelette aux crevettes et aux épinards, ou une crèpe au pèches. J'ai mangé TOUS jours au restos. petits dej, lunch, et diner, et même très touvent invité des amis mexicain. Et cela ne mas pas gêné du tout financièrement. En comparaison, c'est un peut les vrais anciens prix de nos francs, en moins cher. car now avec l'euros les prix on tendances à rattraper ceux des francs !en mai C'est génial. jy suis allé presqu' un mois / juin, et j y retourne le 13 janvier jusqu au 13 février. je cherche un appart à louer cette fois. Car l hotel ne vaut pasle coup. ils doubles leur prix à cette periode.

Philippe . (philippe75008@free.fr)
Philippe (philippe75008@free.fr)

Similar discussions

You might also like