Obtenir un visa à la frontière du Belize et transport depuis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

fin mars, j'atterris avec un copain à Cancun puis direction le Belize pour 15jours. Je me pose la question s'il délivre le visa à la frontière ?

Et qui à déjà fais le voyage Cancun --> Belize City? et nous donnez quel que renseignement, se serai très gentil.

Bonne soirée.
DO Dombea Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne le visa, il n'y a aucun problème pour l'avoir à la frontière quant au trajet jusqu'à Belize City, si vous êtes pressés et prêts à payer, il y a des vols régulièrement sinon, il y a des bus qui font Cancun/Chetumal et ensuite changement pour aller à Belize City (renseignements aux gares routières pour les horaires et durées). Nous avons pris notre temps et avons fait des sauts de puce (Playa, Tullum, Chetumal, Belize) donc nous n'avons pas d'infos sur les trajets directs mais il me semble qu'il y a un bus express de nuit (plus cher). Le sujet a certainement déjà été abordé dans des messages précédents, pense à creuser un peu sur VF ou d'autres forums.

Bon voyage.

DomBea
«Pour aller au bout des ses rêves il ne faut pas s'endormir.»

Nos Photos Amérique Centrale, Asie, Australie, Afrique... Le Blog de nos Voyages
BI Binouchi ·
Salut, merci du mess.

J'ai oublié de préciser je suis Suisse, et j'ai entendu dire que les Suisse on besoin d'un visa...

Avec toutes c'est possibilité pour allé au Belize ce n'est plus d'inquiétude maintenant.

Je cherche mais il peux de chose sur ce pays, qui m'étais méconnu il y à 2 semaine.

Binouchi
JA Jasonbourne Veteran ·
essaye ça: http://www.ado.com.mx/ado/index.jsp
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
JE Jen33 Regular ·
slut effectivement ca te prend un visa pour le belize , quand tu es suisse a plus 😉
PT Ptitriv ·
bonjour !! votre conversation m interesse car je part dans quelque jour pour le meme trajet !! je pense prendre mon temps et m arreter a plusieur endroits , comme vous apparement !! aurait tu quelque conseil ou bon plans ( ou s arreter , oubien , ou ne pas s arreter 😏 )a donner , ca serai vraiment genial !! merci d avance amicalement ced
DO Dombea Regular ·
Hola !

C'est difficile de conseiller à quelqu'un de voir ou pas tel ou tel endroit car tout le monde n'a pas les mêmes goûts et en plus, nous avons déjà remarqué que nous n'avons pas les mêmes que la majorité alors...

Qu'as-tu l'intention de faire comme trajet ?

Nous sommes partis pour 6 mois d'aventure l'hiver dernier (du Mexique au Costa) et si tu veux quelques infos, adresses ou notre avis sur les lieux traversés, tu peux les trouver sur notre blog...

Bon voyage

DomBea
«Pour aller au bout des ses rêves il ne faut pas s'endormir.»

Nos Photos Amérique Centrale, Asie, Australie, Afrique... Le Blog de nos Voyages
MA Marco141 Regular ·
Bonjour Jasonbourne,

J'ai testé le site ADO que vous avez indiqué et je suis un peu inquiet tout à coup. Un aller simple Cancun-Chetumal pour $256. J'espère me tromper... C'est quel genre de compagnie ADO ? Rassurez-moi, il est possible de voyager moins cher ?
marco
JA Jasonbourne Veteran ·
dollars US ou dollars Mexicain? autre nom pour les pesos. il existe plusieurs classe chez ADO, je n'ai jamais paye ce prix la.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MA Marco141 Regular ·
Ah ! Je savais pas qu'on notait les pesos mexicains par un $. C'est rassurant !
marco
YO Youuugo ·
ADO EST LE TOP AU MEXIQUE !!!CONFORT ET MEME LA TELEVISION !!!

Similar discussions

You might also like