Voici un étinéraire que je voudrais faire. Je veux voir ce que vous en pensez.
But: voir les monarques pas trop loin de Mexico city. voir le site archéologique à Palenque.
Passion: la nature, l'histoire, la photographie. Les grandes villes ne sont pas ma passion. Inquiétude: pas certain où aller dormir (quelle ville), quoi faire et quoi voir aux alentour de Mexico city et Morelia. Un tout inclus pourrait se glisser dans une partie du voyage, mais pas pour tout le voyage.
Trajet: Je pensais voler à Mexico city et ensuite vers Villahermosa. J'arrive un samedi à Villahermosa. Je pensais prendre dimanche et lundi pour visiter le site archéologique. Mardi matin: avion de Villahermosa à Mexico city. Visite des papillons selon les journées de beau temps au courrant de la semaine. Retour à la maison le dimanche suivant.
Est-ce que je serais mieux de passer plus de temps près de Villahermosa? Possiblement aller au bord de la mer, visiter d'autres sites archéologiques.. Je ne sais trop quoi faire aux environs de Mexico city. J'ai peur d'être prise dans une grosse ville et ne pas voir autant de nature que je le désire. Toutes vos idées sont appréciées, merci.