Petite route de Playa del Carmen à Valladolid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour

Je m'envole Vendredi..... en faisant des recherches, je viens de constater que la route indiquée pour aller de Playa del Carmen à Valladolid (par exemple) passe par Tulum - Coba - Chemax- Valladolid. J'espérais, séjournant à Playa et voulant faire plusieurs excursions à partir de cette ville, pouvoir rejoindre l'autoroute à X can en passant par Guadalupe Victoria - Vicente Guerrero, ce qui aurait fait tout de même plus court et avec un bout d'autoroute. Je fais appel aux voyageurs qui auraient pu emprunter ce tronçon de 40 à 50 kms, pour me donner des informations, à savoir si celle-ci est pratiquable ou non Merci d'avance
http://passionsvoyages.free.fr
MI Minala Veteran ·
il est tres simple de rejoindre tulum de plazya par contre a route entre tulum et coba est plutot accidentee; de la on peut rejoindre chichen itza. au mexique les route principales sont a peu pres correcte (sauf au chiapas) mais les petites routes donnent parfois l'impression d'avoir ete bombardees. bon voyage
TY Tynela Regular ·
merci minala

J'avais cru comprendre en effet que le tronçon Tulum Coba était accidenté mais ayant l'intention de visiter Coba et Punta-Laguna nous allons faire sa connaissance 😉

Le but de mon message est plutôt de connaître l'état de la petite route qui remonte sur le Nord de Playa del Carmen, et qui passe par Guadalupe et Vicente, elle rejoint l'autoroute aux environs de Nuevo Xcan et permet ensuite d'aller sur la côte Nord, ça fait tout de même plus court que d'être obligés de descendre sur Tulum et de remonter ensuite.

Merci encore pour les informations à venir 😉 😉
http://passionsvoyages.free.fr
MI Minala Veteran ·
nous avons pris la route qui vas de cancun a playa et elle etait en bon etat je ne sais pas si c'est la meme mais tous les principaux troncons de route etaient correctes dans le yucatan. bon voyage
CL CLick Veteran ·
je ne crois pas que c'est la route cancun - playa qu il l interses mais plutot la route valladolid - playa del carmen sans passe par Tulum mais par Guadalupe et Vicente. Il me semble.

En tout cas tout les bus passe par Tulum, donc je ne peux pas trop t aider. ++

Similar discussions

You might also like