Bonsoir,
Je prépare (mentalement seulement ;) ) ma valise, pour le mexique, les 2 premières semaine d'avril ... Direction mexico 2 ou 3 jours, puis direction près d'acapulco, et ensuite le Yucatan (Chitchen, Tulum, Akumal, ...)
Bon pour le soleil et le chaud, shorts & pantalons légers, casquette, pas de problèmes..
Pour la pluie, un bon gortex, facile aussi
En revanche, pour le "froid" (relatif de là-bas) je sèche un peu ... J'ai lu qu'il pouvait faire un peu froid le soir à Mexico, je me demande quelle sorte de froid (venteux ?)
Bref, je sais pas quel genre pull emporter (ou pas) ?
Merci :)
Original post










