Quelle plage à ne pas manquer sur la côte pacifique mexicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je part en août pour un voyage de deux mois au Mexique, Bélize et Guatemala. Au début je voulais skipper la côte pacifique car elle me semblait sans intérêt à côté des cayes du Bélize et des plages du Yucatan. Mais en regardant des photos j'irais bien m'installer 2-3 jours sur une plage du Pacifique! J'hésite entre Huatulco, Puerto Escondido, Puerto Angel, Mazunte, Zipolite....

Je me demandais quel endroit offre des cabanas sur la plage, pas cher, avec des restos à proximité, une certaine ambiance, etc. Et si aussi on pouvait facilement relier les différentes plages qui boredent cette région. (En marchant ou en bus...)

Une autre question, amèneriez-vous un appareil photo reflex dans ces pays, ou je risque de revenir sans...?

Merci de votre aide!!
La libertée est un tableau qui se peint des couleurs de la Terre...
NA NathetLio ·
MAZUNTE !

J'y suis aller l'été dernier, c'est un petit village très sympa, pas de cabañas sur la plage mais de nombreux hebergements. Il y a plein de trucs à faire à proximité: El Centro Mexicano de la tortuga.(je ne sais plus le nombre d'espèce de tortues qu'il y a mais c'est impressionant) La Vantanilla (promenade en barque dans la mangrove avec des crocos yep!) Aller nager avec les tortues en mer. balades... en plus un bon resto sur la plage.😉

Lio.
http://nath.et.lio.free.fr
JE Jeduweb Regular ·
Bonjour,

Je part en août pour un voyage de deux mois au Mexique, Bélize et Guatemala. Au début je voulais skipper la côte pacifique car elle me semblait sans intérêt à côté des cayes du Bélize et des plages du Yucatan. Mais en regardant des photos j'irais bien m'installer 2-3 jours sur une plage du Pacifique! J'hésite entre Huatulco, Puerto Escondido, Puerto Angel, Mazunte, Zipolite....

Je me demandais quel endroit offre des cabanas sur la plage, pas cher, avec des restos à proximité, une certaine ambiance, etc. Et si aussi on pouvait facilement relier les différentes plages qui boredent cette région. (En marchant ou en bus...)

Une autre question, amèneriez-vous un appareil photo reflex dans ces pays, ou je risque de revenir sans...?

Merci de votre aide!!

Puerto Angel est un petit village de pêcheurs typique et paisible. Nous y sommes restés 2 semaines en janvier 2010. Rien n'avait beaucoup changé depuis le dernier voyage en 1984. Nous marchions tous les jours soit jusqu'à Zipolite et même Mazunte à deux reprises. Un trip vraiment plaisant que cette région si vous aimez la sainte paix et le easy living à la mexicana !

On peut dormir pour pas cher mais tout dépend des critères de confort de tous et chacun.

Nous étions chez Lila à Puerto Angel en haut de la côte avec vue sur la baie au Bungalows Monte Cristo. Nous payions 350 pesos la nuit soit environ $28.50 dollars canadiens.
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like