Quoi visiter à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour,

Nous partons pour Playa del Carmen au début Mars 2008 et nous aimerions savoir quels sont les sites les plus intéressants à visiter?

Merci
Yves.
EL Elode73000 Regular ·
bonjour nous sommes actuellement a playa del carmen, tout d abord vous etes a 72 km de cancun mais a mon avis ne perdez pas votre temps a le visiter c est pas tres interessant a mois de vouloir voir une zone hoteliere de 15 km de long ou on arrive difficilement a mettre les pieds dans l eau sinon ciudad cancun que j appelerai le cancun du pauvre et oui c est la qu on se loge quand on a pas les moyens de se payer la zone hoteliere et qui a mon avis n arien d exceptionnel ou de typique car tu dois prendre un bus a chaque fois que tu veux aller a la mer mais bon chacun ces gouts pour nous cancun n a rien de mexicain mais tout d americain.................. revenons a ce qui est joli, du moins qui m a plu, a cote de playa carmen a 4 km il y a xcaret c est un un parc aquaecologique avec des rios souterrains ou on te donne un gilet de sauvetage masque et tuba et tu pars fare trempette au milieu des grottes plus ou moins naturelles mais c est tres sympa et tres joli, avec des endroits ou faire du snorkelling avec une eau bleu turquoise et chaude, il y a tout un tas de choses avoir a l interieur et ta soiree se finira par un spectacle digne de las vegas, vraiment tres beau, beaucoup dirons que c est comme walt dysney c est un peu vrai mais j ai passe une journee extraordinaire ENVIRON 105 dollars la journee pour xcaret plus tout inclus c est cher mais ca les vaut il y aussi le site de tulum et xelha pour le reste vous verrez sur place on vous propose beaucoup de tours, mai attention les prix varient prenez le temps de comparer on vous souhaite bon voyage et amusez vous bien
TA Tatawin1234 ·
Bonjour,

Les ruines de Tulum sont très intéressantes. Il y a une très belle petite plage avec des vagues pour s'amuser à même les ruines, probablement la plus belle plage que nous avons vu. Mettez votre costume de bain avant d'entrer sur le site. Pour le site, il est aussi magnifique. Visitez le site après 14h00 ou 15h00, il fait moins chaud. Le site est relativement petit et demande peu de temps à visiter (max 2 heures)

La plage à Tulum Playa est aussi magnifique. Un taxi de Tulum à cette plage est 50 pesos. Nous avons pris le collectivo de Playa del carmen aux ruines (coût 25 pesos par personnes).

Pour plus de détails les meilleurs endroits, il y a le guide Ulysse de Cancun et Riiviera Maya.
BC Bcbg Regular ·
Bonjour le monde....moi aussi je pars le 02 février pour Rivièra Maya.....

J'ai la même demande que plus haut.

En plus: A - Est-ce que je devrais visiter l'Île de Cozumel ??? B - Les ruines Inca, est-ce que l'ont peut visiter l'intérieur ???, ou seulement de la gravir.

Merci
BC Bcbg Regular ·
😎 Éloge 730000

Merci,

pour les tarifs....est-ce moins couteux d'acheter le billet sur le site même....ou auprès de notre représentant a l'hôtel ?
CE Celcedcaro ·
Je pars à Playa Maroma (près de playa carmen) dimanche prochain -on m'a plutôt conseillé de visiter l'Ile des femmes qui est moins touristique que Cozumel - j'espère que nous aurons beau temps car en ce moment il pleut ! la saison des pluies est pourtant passée mais le climat est un peu déréglé partout ! bon séjour cordialement
claudia
CH Chrissand Globetrotter ·
Dans les alentours de Playa del carmen, vous pouvez visiter Tulum, Isla Mujeres, Cozumel, le gran Cenote, Xel Ha, Xcaret.

Sur mon carnet de voyage vous trouverez des infos sur les visites et activités au Mexique ainsi qu'une page budget détaillant nos dépenses ( hotels, restaurants, transports..)

http://chrissand.wifeo.com/mexique.php

Budget voyage: http://chrissand.wifeo.com/budget.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like