Réserver les excursions à Cancun
by Tombess
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'aurai voulu savoir si il y a dans les hotels à Cancun des stands où l'on peut directement réserver les excursions, ou faut il aller voir les tours operators en ville?
Merci
Tout a fait d'accord mais il y a certaines choses que l'on ne peut faire qu'en tour comme: jet ski+quad dans la jungle, randonnées à cheval, etc...
J'ai de très bon souvenirs des excursions que j'avais faites aux bahamas, et il y avait plusieurs stands dans l'hotel avec une dame d'une gentillesse absolue. Et les tarifs étaient les même puisque chaque tour opérator avait son propre stand.
A Cancun il existe qques agences qui pourront vous booké le genre d'excursions que vous désirez, mais attention ne payer jamais le total de celle-ci au moment de réserver, car les surprises sont communes au Mexique, mais la plupart sont non intentionnels..........si vous parlez bien l'espagnol les prix baisse 😉
S.D
Aucuns problèmes, c'est pas les endroits qui manquent !! 🙂
Mon copain est venu une année avec moi à Cancun et il a trouvé qu'on se fesait achaler souvent... je crois qu'il n'y retournera plus 😕
Que ce soit dans l'hotel même, à la plage, partout au centre-ville... il y a toujours des kiosques d'excursions... le problème, c'est lequels choisir !
Moi personnellement j'aime mieux payer un peu plus chère et bouquer directement avec mon représentant de voyage à l'hotel... c'est plus chère, oui mais très souvent le transport est inclus et ça vaut la peine.
J'ai déjà réservé directement avec les mexicains qui se promènent sur la plage avec un cartable rempli d'activités... activité de 2 1/2 hr (45 min. de bateau : ou on suit le guide avec notre propre bateau 2 places, 45 min. d'apnée équipement fourni et 45 min. de bateau pour retourner à la marina). L'hotel offrait le même forfait à 60 $ US... le mexicain sur la plage nous l'a fait pour 35 $ US. En réservant, nous lui avons donné un dépot de 5$ US et il nous a donné un reçu. ÇA VALLAIT VRAIMENT LA PEINE... ET BEAUCOUP MOINS CHÈRE... Il offrait aussi beaucoup d'autres excursions de bateau et d'apnée... Il s'appelle Rolando Playa et c'était à la marina El Rey sur le boul. Kukulcan... tout près des hotels...
Partout à Cancun, tout les kiosques offrent les mêmes excursions... parcontre il faut faire attention, ils ne chargent pas tous le même prix !!!
Mon copain est venu une année avec moi à Cancun et il a trouvé qu'on se fesait achaler souvent... je crois qu'il n'y retournera plus 😕
Que ce soit dans l'hotel même, à la plage, partout au centre-ville... il y a toujours des kiosques d'excursions... le problème, c'est lequels choisir !
Moi personnellement j'aime mieux payer un peu plus chère et bouquer directement avec mon représentant de voyage à l'hotel... c'est plus chère, oui mais très souvent le transport est inclus et ça vaut la peine.
J'ai déjà réservé directement avec les mexicains qui se promènent sur la plage avec un cartable rempli d'activités... activité de 2 1/2 hr (45 min. de bateau : ou on suit le guide avec notre propre bateau 2 places, 45 min. d'apnée équipement fourni et 45 min. de bateau pour retourner à la marina). L'hotel offrait le même forfait à 60 $ US... le mexicain sur la plage nous l'a fait pour 35 $ US. En réservant, nous lui avons donné un dépot de 5$ US et il nous a donné un reçu. ÇA VALLAIT VRAIMENT LA PEINE... ET BEAUCOUP MOINS CHÈRE... Il offrait aussi beaucoup d'autres excursions de bateau et d'apnée... Il s'appelle Rolando Playa et c'était à la marina El Rey sur le boul. Kukulcan... tout près des hotels...
Partout à Cancun, tout les kiosques offrent les mêmes excursions... parcontre il faut faire attention, ils ne chargent pas tous le même prix !!!
ATTENTION car les excursions à Cancun, c'est une arnaque, par exemple C hichen Itza
on vous demande encore des dollars en arrivant comme à chaque excursion, même si vous avez payé du tout inclu
Rendez vous à 7h30 le matin vous arrivez effectivement sur le site à 14heures après arrêt boutique et repas dans un véritable hall de gare,
Nourriture pour les cochons
Si vous aimez les sites archéologiques, allez y par vous-même
Partir une journée entière pour être 2 heures sur le site c'est affreusement frustrant
Bon courage
CC
Log in first, then come back to this page.










