Location de voiture à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous partons mi mars et devons louer une voiture à Cancun. J’avoue qu’à force de lire des avis sur internet je commence à avoir peur !!! Si quelqu’un à louer récemment merci par Vince de vos retours et conseils !! Qui choisir ?
ME MelindaW Regular ·
Bonjour, nous partons mi mars et devons louer une voiture à Cancun. J’avoue qu’à force de lire des avis sur internet je commence à avoir peur !!! Si quelqu’un à louer récemment merci par Vince de vos retours et conseils !! Qui choisir ?

Bonjour Virginie,

J'ai loué en septembre 2018 par Touracancun, un intermédiaire Français. il travaille avec america rental cars. L'avantage c'est que vous avez une assurance complète (incluant bris de glace et pneus, chose qui ne sont pas prise en compte en générale avec un assureur) ils sont un peu plus cher (assurance toute incluse) mais vraiment réactif, il vous accompagne tout au long de votre trajet. Nous avons eu un bris de glace et une rayure sur la voiture, il nous ont accompagné (en français) et ont été très réactif, je n'ai rien sortie de ma poche et je dois avouer que c'est agréable. Pour le coup, je n'ai pas regretté d'être passé par eux. Attention il prenne en charge que si c'est un accident non responsable. Bien lire les conditions

Similar discussions

You might also like