Réserver l'hôtel à l'avance pour Mexico et Acapulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je me demandais s'il était possible d'arriver à Mexico sans avoir de réservation? Il doit surement y avoir un quartier routard avec plusieurs hotels pas chers? Et pour Acapulco? Auriez-vous des hotels à me suggérer pour ces deux villes du mexique ?

Merci à l'avance pour votre aide! :)

- Leon
TO Toule Regular ·
Bump!
GU Guimex ·
Bonjour, Tu n es absolument pas obligé de réserver avant, au moins pour la ville de Mexico. Dans le centre, tu trouveras effectivement un paquet de possibilites d´hebergement. Quelques infos ici, concernant les hotels et auberges de jeunesse du DF : http://mexicodf-hoteles.blogspot.com , les adresses peuvent servir 😉. En ce qui concerne Acapulco, je ne peux pas t´aider, et je pense que ça dépend énormément de la date à laquelle tu souhaites visiter la ville. Il y a des périodes où je pense qu´il est nécessaire de réserver (semaine sainte par exemple).

En espérant que l´info te servira !
TO Toule Regular ·
Merci pour la réponse! :)

Est-ce que tu sais quand est la période sainte? J'y vais la semaine prochaine...
GU Guimex ·
OK...donc la semaine sainte, je ne me rappelle pas bien mais ça doit en etre en avril. Par contre, en ce moment c est les vacances scolaires d´été, donc il y aura peut-etre du monde à Acapulco. C est peut-etre preferable de reserver avant...mais ce n´est que mon opinion personnelle. Pour le DF, je te confirme, j´y vis, tu ne rencontreras aucun problème pour te loger.

Similar discussions

You might also like